Jean-Charles
Nous avons été pleinement satisfait du travail d’Envia ...
Nous avons été pleinement satisfait du travail d’Envia Cuisines Angoulins.
De la relation commerciale avec Gregory jusqu’à la pose par Fabrice, le déroulé des opérations s’est passé sans accroc et le résultat va au delà de nos espérances !
Ajoutons à ce cela un prix global très compétitif, nous ne pouvons que recommander vivement le choix de ce prestataire.
Date d'expérience le 02/12/2020
Cet avis intitulé « Nous avons été pleinement satisfait du travail d’Envia ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.