Aller au contenu principal

Fanfan

il y a 6 ans · 1 réponses
5

Nous avons particulièrement apprécié l’accompagnement à notre projet

Bravo à Nicolas de l’équipe d’Envia Orléans pour nous avoir guidé dans notre projet de rénovation de notre cuisine au plus juste prix selon nos souhaits. Respect des délais, qualité des produits et surtout accompagnement pour tenir compte de nos souhaits selon notre budget nous réconcilie avec une démarche commerciale trop souvent agressive et inhumaine. Nous recommandons cette enseigne en souhaitant qu’elle développe encore davantage ces valeurs.
Véronique et Jean François

Date d'expérience le 13/12/2019

Envia Cuisines

Envia Cuisines

il y a 6 ans

Bonjour Jean-François,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de raconter votre expérience.

N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre cuisine, une fois celle-ci posée !
Être notifié

Partagez votre avis Envia Cuisines

Evaluez votre expérience client Envia Cuisines. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 416 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous avons particulièrement apprécié l’accompagnement à notre projet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.