Lire tous les avis Envia Cuisines Envia Cuisines

Pire expérience client de toute ma vie !

Expérience lamentable de A à Z : 1 an que nous avons signé chez eux pour deux cuisines et toujours aucune des deux cuisines finalisées.
Tout est chaotique : après plusieurs semaines de retard de livraison, la commande n'ayant pas été lancée, nous avons reçue une première cuisine où rien n'allait (plan de travail trop court, mauvais couleur des meubles, éléments de cuisines manquants). Il y'avait tellement d'erreurs que le poseur n'a pas pu poser la cuisine. Nous nous sommes retrouvés presque trois mois sans cuisine le temps de tout recommander avec tous les meubles stockés dans le salon inexploitable tout cela avec un bébé de quelques mois au milieu de tout ça. Jamais un mot d'excuse, aucun suivi client, nous étions obligés de relancer tout le temps. Résultat : encore des erreurs sur la deuxième commande. Il nous manque toujours, 1 an après avoir signé le contrat et versé l'acompte, des éléments dans la cuisine. Silence radio du siège social. HONTEUX et LAMENTABLE. Nous allons désormais devoir nous tourner vers une procédure judiciaire et contacter en parallèle les associations de consommateurs.

Par GUERARD il y a 1 mois
Date d'expérience le 23/03/2024

Cet avis intitulé « Pire expérience client de toute ma vie ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus