Claude DUVERNAY
Pour notre nouvelle cuisine, nous avions besoin de ...
Pour notre nouvelle cuisine, nous avions besoin de conseils et nous avons trouvé chez Envia Cuisines Fleury les Aubrais, un professionnel très à l'écoute de nos besoins. Merci à Vianney !
Nous ne manquerons pas d'en faire part à nos amis !
Date d'expérience le 07/10/2021
Cet avis intitulé « Pour notre nouvelle cuisine, nous avions besoin de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.