Sarah
Ravis de notre nouvelle cuisine Envia!
Nous sommes ravis de notre nouvelle cuisine Envia, grâce aux conseils précieux de Guillaume, notre concepteur. Nous avions réussi à tout choisir dans une réunion de deux bonnes heures, la procédure rendue tellement simple par son expérience et son intuition. Malgré les complications imposées par la crise sanitaire, l'équipe s'est organisée et réorganisée pour livrer et installer la cuisine selon nos délais. Richard, le poseur de cuisines chez Envia s'est déplacé deux fois pour l'installation et le contrôle qu'il a exécuté tout seul avec précision et grand soin. Un grand grand merci à l'équipe Envia Angoulins et à leur PDG, Jacqueline Marcos, pour tous vos efforts - c'est un grand succès. Nous n'hésitons pas de recommander votre travail. Bravo!
Date d'expérience le 11/06/2021
Cet avis intitulé « Ravis de notre nouvelle cuisine Envia! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.