Dav M.
Satifaction
Il y a 4 ans. Nous étions déjà heureux d'avoir choisis Envia pour le choix de notre cuisine. Puis il y a quelques jours ma porte s'edt gondolée, j'ai donc contacté Maxence, et comme à son habitude et son professionalisme, il s'occupe de gérer.
Au top, pour une fois dans le commerce on est encore à notre service mème des années après l'achat.
Merci Maxence
Date d'expérience le 06/10/2021
Pascale
il y a 4 ans
Pascale
il y a 4 ans
Timing livraison respecté ! Je remettrai un commentaire après que le montage de la cuisine ait lieu. A bientôt 😊
Cet avis intitulé « Satifaction » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.