Lire tous les avis Envia Cuisines Envia Cuisines

Satifaction

Il y a 4 ans. Nous étions déjà heureux d'avoir choisis Envia pour le choix de notre cuisine. Puis il y a quelques jours ma porte s'edt gondolée, j'ai donc contacté Maxence, et comme à son habitude et son professionalisme, il s'occupe de gérer.
Au top, pour une fois dans le commerce on est encore à notre service mème des années après l'achat.

Par Dav M. il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/10/2021
Ma cuisine attend le 18 novembre d'être installée chez moi. Donc à ce stade je peux dire que grâce à Stéphane de Envia Montpellier-Lattes tout a été parfait ! Bon accueil, professionnalisme et grande disponibilité. Merci à lui ! 👏 Je remettrai un nouveau commentaire après l'installation...
Par Pascale il y a 2 ans
Bonjour ! Grâce à Stéphane Spiesser de Envia Montpellier-Lattes, très bon accueil, professionnalisme et grande disponibilité 😊 merci vraiment !!!
Timing livraison respecté ! Je remettrai un commentaire après que le montage de la cuisine ait lieu. A bientôt 😊
Par Pascale il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Satifaction » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus