Aller au contenu principal

Dav M.

il y a 4 ans · 2 réponses
5

Satifaction

Il y a 4 ans. Nous étions déjà heureux d'avoir choisis Envia pour le choix de notre cuisine. Puis il y a quelques jours ma porte s'edt gondolée, j'ai donc contacté Maxence, et comme à son habitude et son professionalisme, il s'occupe de gérer.
Au top, pour une fois dans le commerce on est encore à notre service mème des années après l'achat.
Merci Maxence

Date d'expérience le 06/10/2021

PA

Pascale

il y a 4 ans

Ma cuisine attend le 18 novembre d'être installée chez moi. Donc à ce stade je peux dire que grâce à Stéphane de Envia Montpellier-Lattes tout a été parfait ! Bon accueil, professionnalisme et grande disponibilité. Merci à lui ! 👏 Je remettrai un nouveau commentaire après l'installation...
PA

Pascale

il y a 4 ans

Bonjour ! Grâce à Stéphane Spiesser de Envia Montpellier-Lattes, très bon accueil, professionnalisme et grande disponibilité 😊 merci vraiment !!!
Timing livraison respecté ! Je remettrai un commentaire après que le montage de la cuisine ait lieu. A bientôt 😊
Être notifié

Partagez votre avis Envia Cuisines

Evaluez votre expérience client Envia Cuisines. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 416 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Satifaction » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.