Roger LAVOCAT
Service après-vente
Nous profitons de notre cuisine depuis plus de 5 ans maintenant - Nous avons eu besoin, 2 fois en très peu de temps, de pièces détachées - Nous nous sommes tout naturellement rendus chez Envia - Nous avons été très bien reçus et été dépannés illico, et avec le sourire - Tout ça pour dire que le SAV fonctionne très bien - Merci Envia
Date d'expérience le 29/12/2021
Cet avis intitulé « Service après-vente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.