Dauret
très bon acceuil de l'équipe du magasin de Sarlat la ...
très bon acceuil de l'équipe du magasin de Sarlat la caneda
on se sent à l'aise et en confiance
on a eu une écoute active
après une semaine de réflexion on est allé signer le devis
on vous les recommande
merci à Ophelie
mme dauret celine
Date d'expérience le 11/12/2021
Cet avis intitulé « très bon acceuil de l'équipe du magasin de Sarlat la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.