Pagesy
Très contents d'Envia à Portet
Cuisine achetée cet été et nous en sommes ravis, elle est magnifique. C'est Maxime qui s'est occupé de nous et on le remercie pour son professionnalisme et le SAV. Rapport qualité-prix imbattable ; encore mieux que SoCoo'c.
Date d'expérience le 09/08/2021
Cet avis intitulé « Très contents d'Envia à Portet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.