Christopherlabib
Très satisfait
Vraiment très satisfait de ce cuisiniste. Le personnel est très accueillant, patient et professionnel. Les délais ont été parfaitement respectés. Après 1 an d'utilisation aucun problème, les meubles sont vraiment de très bonne qualité ainsi que le plan de travail. Le poseur était lui aussi génial et très minutieux. Je les recommande vivement.
Date d'expérience le 03/01/2019
Cet avis intitulé « Très satisfait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.