Monique
Très satisfaite de ma nouvelle cuisine. Très fonctionnelle et costaud.
Nous avons été reçus par Mélanie qui a suivi notre projet de A à Z. Le show room est très bien agencé et nous avons pu vraiment choisir les matériaux, les couleurs, les différentes fonctionnalités sur place. Mélanie a été très à l'écoute et a su trouver des solutions. Le logiciel est très bien fait et les photos du projet sont très réalistes. Les délais ont été respectés. Le poseur proposé par ENVIA a été très bien. Les meubles sont de très bonne qualité et sont livrés montés (à part les portes) c'est du solide.
Date d'expérience le 31/07/2021
Renée
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « Très satisfaite de ma nouvelle cuisine. Très fonctionnelle et costaud. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.