Lire tous les avis Envia Cuisines Envia Cuisines

Très satisfaite de ma nouvelle cuisine. Très fonctionnelle et costaud.

Nous avons été reçus par Mélanie qui a suivi notre projet de A à Z. Le show room est très bien agencé et nous avons pu vraiment choisir les matériaux, les couleurs, les différentes fonctionnalités sur place. Mélanie a été très à l'écoute et a su trouver des solutions. Le logiciel est très bien fait et les photos du projet sont très réalistes. Les délais ont été respectés. Le poseur proposé par ENVIA a été très bien. Les meubles sont de très bonne qualité et sont livrés montés (à part les portes) c'est du solide.

Par Monique il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/07/2021

Merci pour votre avis détaillé, nous sommes ravis que vous soyez séduite par la qualité de nos meubles !

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 2 ans
Dommage que les cuisines ne soient pas posées par des ''cuisinistes'' compétents. Ce qui est mon cas. J'ai commandé ma cuisine à Bourges pour une pose dans l'Aude. Le cuisiniste était incompétent. Meuble bancal, four mal posé sous le micro ondes, hotte qui n'arrive pas au plafond, machine à laver la vaisselle dépassant de 7 cm du bord du plan de travail, et donc impossible d'ouvrir entièrement le tiroir à couverts situé sur la droite du lave vaisselle. La plinthe qui tombe à chaque ouverture du lave vaisselle. Pas de silicone autour de l'évier pour éviter les infiltrations d'eau ainsi que le long du plan de travail et la crédence. Le ''cuisiniste' a même été incapable de brancher correctement la plaque induction. Il a mis une semaine pour poser 7 meubles et 5 électroménagers. Deux mails et des photos ont été transmis à Envia Bourges, et plusieurs appels ont été effectués auprès de ce magasin mais aucune réponse ne m'est apportée. Très déçue de l'attitude de ce magasin qui se moque totalement des clients. Des amis désiraient faire refaire leur cuisine chez Envia mais je leur ai vivement déconseillé.
Par Renée il y a 2 ans

Vos remarques ont été transmises à qui de droit, tout est fait pour débloquer la situation.
Merci pour votre message.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Très satisfaite de ma nouvelle cuisine. Très fonctionnelle et costaud. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus