AYOUN Pierre-Mikaël
Un grand merci à Envia Cuisines de Montpellier pour ...
Un grand merci à Envia Cuisines de Montpellier pour leur professionnalisme, leur écoute et leurs conseils très avisés!
Le poseur nous a fait un travail remarquable et notre cuisine est magnifique.
Vous pouvez vraiment leur faire confiance.
Pierre-Mikaël AYOUN
Date d'expérience le 28/11/2019
Cet avis intitulé « Un grand merci à Envia Cuisines de Montpellier pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.