Grib
Un très bon accueil de Roxanne qui a su nous guider ...
Un très bon accueil de Roxanne qui a su nous guider dans le choix de notre cuisine
Super sympathique et très compétente
Rapport qualité / prix extra
Les cuisines sont au top et de très bonne qualité
Merci également à Romain pour la pose de cette cuisine, efficace et compétent
Merci à toute l'équipe d'Envia
M et Mme Fournillon, Barberey Saint Sulpice
Date d'expérience le 17/12/2020
Cet avis intitulé « Un très bon accueil de Roxanne qui a su nous guider ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.