Aller au contenu principal

Grib

il y a 5 ans · 2 réponses
5

Un très bon accueil de Roxanne qui a su nous guider ...

Un très bon accueil de Roxanne qui a su nous guider dans le choix de notre cuisine
Super sympathique et très compétente
Rapport qualité / prix extra
Les cuisines sont au top et de très bonne qualité
Merci également à Romain pour la pose de cette cuisine, efficace et compétent
Merci à toute l'équipe d'Envia
M et Mme Fournillon, Barberey Saint Sulpice

Date d'expérience le 17/12/2020

GJ

Gouhier Jacky

il y a 5 ans

Merci à Roxane pour son accueil et de nous suivre dans notre choix
Très content de notre cuisine aucune surprise sur la qualité et surtout le prix
Un grand merci à tous
Mme Gouhier
Envia Cuisines

Envia Cuisines

il y a 5 ans

Merci M. GOUHIER pour votre partage d'expérience.

Être notifié

Partagez votre avis Envia Cuisines

Evaluez votre expérience client Envia Cuisines. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 416 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un très bon accueil de Roxanne qui a su nous guider ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.