CLAUDE
Une cuisine simple et élégante
Nous avons acheté une cuisine chez ENVIA en juillet . Excellent accueil , informations, explications et propositions par Armel.
La pose à été réalisé en septembre , par un technicien très professionnel ; finitions impeccables .
Nous profitons depuis de cette belle cuisine, d'un bon rapport qualité prix ,et sommes très satisfait .
Date d'expérience le 03/01/2021
Cet avis intitulé « Une cuisine simple et élégante » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.