J.B
Yes !!! notre maison c'est vendue au premier clients, ...
Yes !!! notre maison c'est vendue au premier clients, au prix demandé sans agence et l'élément déclencheur, la cerise sur le gâteaux est bien sur notre cuisine ENVIA!
Encore une fois merci a toute l'équipe et surtout a Maxence qui a su écouter, décrypter,analyser notre besoin afin de réaliser notre très belle cuisine.
Merci Maxence et a bientôt pour la prochaine
Lydie et Jacques
Date d'expérience le 01/01/2019
Cet avis intitulé « Yes !!! notre maison c'est vendue au premier clients, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.