Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Envia Cuisines.

Accueil agréable, excellente idées sur le projet

Bon accueil agréable et souriant, bon renseignement, devis de projet comme souhaité selon mes envies.

Par Champagne A. il y a 6 ans

Bonjour M. CHAMPAGNE. Envia Cuisines vous remercie pour message et le partage fait avec les iinternautes.

Satisfaction de nos recherches

Magasin attrayant, avec de beaux modèles d'expositions, personnalisation de notre projet, personnel très aimable et c'est avec eux que notre projet s'est réalisé.

Par eric.celine il y a 6 ans
Super. Merci à vous d'avoir partagé votre expérience Envia.

Bravo Envia Lattes

Je suis arrivée méfiante: on m'avait tellement parlé du charlatanisme de certains cuisinistes! L'équipe m'a tout de suite plu: on ne vous saute pas dessus pour vous mettre la pression; l'accueil très courtois et très cordial. Bernadette et Mélanie sont de bons conseils et vous suggèrent des solutions. On peut y retourner à plusieurs reprises et faire autant de modifications que l'on souhaite sans qu'elles ne perdent jamais patience! je n'hésiterai pas à recommander ces excellents professionnels à toute personne désirant s'équiper d'une belle cuisine!

Par Vianenvia17 il y a 6 ans

Parce que votre satisfaction, c'est notre plus beau bouche à oreille, merci d'avoir partagé votre expérience Envia.

Parfaitement satisfaite

J'ai commandé une cuisine chez Envia-Lattes en mars 2016, ayant vu une de leur installation chez des amis. J'avais besoin d'une réalisation sans tracas. J'ai été super bien reçue et écoutée, nous avons travaillé sur le projet, l'installation (super poseur méticuleux) a été réalisée à la date prévue. L'ensemble est tellement satisfaisant que je ne me suis pas posée de question pour une autre cuisine que j'ai à faire installer. Merci à Bernadette et aux Frederic-s

Par Mireille Quintane il y a 6 ans

Magnifique. Merci à vous pour votre confiance deux fois de suite. Votre satisfaction nous tient chaud au coeur

Expérience positive.

Je conseille l'agréable, clair et lumineux magasin de Lattes.
L'accueil y est souriant, poli, respectueux, attentionné, simple.
Ici, pas d'emphase, d'ostentation, d'air supérieur dans le seul but de pouvoir annoncer ensuite des prix délirants à des gogos. Les prix, après déduction usine et déduction magasin sont plutôt corrects.
Notre projet à été accompagné du début à la fin par la même conseillère, Mélanie passionnée par son travail, qui est d'une disponibilité totale et d'une écoute attentive et sérieuse.
La livraison et le montage ont été faits aux dates fixées.
En résumé, un projet réalisé dans une atmosphère de confiance tranquille.

Par sienatosc il y a 7 ans
Toute l'équipe Envia vous remercie de votre confiance.

remerciement [Résolu]

Sebastien vendeur a l ecoute des envies de ses clients .. Date de livraison et d installation respectee... Installateur serieux gentil

Par hubertfoy il y a 7 ans
Cuisine suivie de A à Z, un client satisfait, que dire de mieux à part MERCI DE VOTRE CONFIANCE.

cuisine fini [Résolu]

tres content de notre achat meuble sympta et monteur tres sérieux et super

Par claude.chambolle0754 il y a 7 ans
Merci de votre confiance.

Très satisfait

Nous xénons été très bien reçus chez Envia Orléans par Maxence. Rien à redire, très bonne écoute et plans correspondant à nos attentes!

Par lemercier.emilie il y a 7 ans
Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à votre demande. Toute l'équipe Eniva reste à votre disposition pour la suite de votre projet.
Par 123 1. il y a 7 ans

Très bon accueil et de bons conseils! [Résolu]

Notre visite a été très concluante car nous sommes repartis avec un bon de commande, d'une cuisine comme on la souhaitait, avec de l'électroménagers à notre convenance et surtout avec un délai de livraison et de pose dans les délais que nous souhaitons et des tarifs dépassant pas notre budget.
L'avantage du parrainage nous a fait profiter d'un électroménager, et permets à notre marraine d'avoir un joli cadeau!
Merci encore à Nicolas qui a su répondre à nos attentes, nous informer et conseiller sur les produits et matériels sans nous pousser à la consommation.
Et un grand merci à Madame MOREAU qui était aussi présente pour nous écouter et accepter nos exigences.
En tant que clients, nous vous recommanderons à nos amis et n'hésiterons pas à revenir chez vous pour un futur projet!

Par tran.chitchay il y a 7 ans
Toute l'équipe Envia vous remercie vous et votre marraine de votre confiance à travers notre parrainage. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.
Par 123 1. il y a 7 ans

a conseiller

A conseiller pour tout achat de cuisine, professionnalisme, disponible et à l'écoute

Par virginie.evrard45 il y a 7 ans

Une ambiance chaleureuse et des concepteurs à votre écoute, voilà un des concepts Envia. Merci à vous.

Bon magasin

Très bonne acceuil 'professionnels '

Par jeanclaude.duvallet il y a 7 ans

Des concepteurs formés continuellement sur les nouveaux produits pour répondre à votre demande et vos besoins, voilà un autre de nos concept Envia. Merci à vous.