Déception

Manque de conseils
Plan pour travaux (partie plomberie) imprécis
Plomberie bas de gamme : Evier, robinetterie
Bon accueil

Par De Nert il y a 1 an
Date d'expérience le 25/09/2021

Au début tout va bien mais après c’est la déception

Au tout début à Envia de Troyes, je me suis sentie très à l’aise prise de rendez-vous rapide, accueil très chaleureux et professionnel (d’où les 2 étoiles).

En revanche, je me suis sentie très oppressée à la fin. Alors que j’ai été honnête en disant que je suis allée à la concurrence et que la décision se fera lorsque j’en parlerai à mon mari étant donné qu’il était au travail. Nous sommes certes pressés mais pas au point de signer sous la pression. L’achat d’une cuisine ne se fait pas en 1h30 cela doit être réfléchi et non parce qu’on me dit que l’offre ne sera plus valable la semaine prochaine alors que mon rendez-vous était un vendredi matin! Le délai est trop court pour prendre une décision! Surtout j’ai été très déçue de cette volonté à me forcer à signer... Décevant pourtant c’était bien partie!

Date d'expérience le 25/03/2021

Bonjour. Les promotions chez Envia Cuisines comme chez tous les commerçants ont l'obligation d'avoir des conditions générales qui respectent la réglementation et protègent le consommateur et le commerçant.  Le magasin avait donc l'obligation de vous informer de la date limite de son offre qui arrivait bientôt à son terme. Nous comprenons que vous ayez eu besoin de temps et d'en parler avec votre époux. Chaque client a son propre raisonnonement et temps de réflexion et nous le respectons même s'il est vrai que la majorité de nos clients prennent positions lors du 1er RDV. Nous restons à votre écoute et sommes à votre disposition si vous souhaitez reprendre contact avec le magasin pour reprendre ce beau projet et ce dans une ambiance que vous même avez apprécié. Cordialement

Afficher plus de commentaires

Pose de notre cuisine très soingnée . Par contre problème ...

Pose de notre cuisine très soingnée . Par contre problème avec électroménager (four) Envia a mis bien longtemps nous proposer un four de prêt a installé nous même et de démonter le four défectueux . Et en suite on nous proposer un four d'exposition sans aucun geste commercial . Et à ce jour nous avons du faire tester notre prise car soit disant cela venait de celle ci. Mais après test celle ci fonctionne très bien. solution toujours en attente !!!

Par Sebastien il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/10/2019

MECONTENTEMENT SERVICE APRES VENTE

J'ai acheté ma cuisine et faitposer celle-ci en septembre 2018.
Aucun problème de pose et de qualité de celle-ci.
Par contre, il manquait deux portes à poser. Le magasin ENVIA de Valence dans la drôme n'a jamais dénier donner suite à mes relances téléphonique et par visite au magasin.

Je conseille à tous les clients potentiels de bien vérifier la quantité du matériel avant la pose de la cuisine car après SILENCE RADIO!!

Je suis obligé de contacter un concurrent pour finir ma cuisine. ceci est inadmissible.

DANY

Date d'expérience le 09/06/2019

«  Bonjour madame Furin,

Je vous remercie pour votre commentaire ; Suite à celui-ci, je vous ai laissé un message sur votre portable pour échanger

Concernant votre commande de cuisine, nous avons bien réceptionné le procès-verbal signé de votre part qui mentionne que vous avez été satisfaite et que votre cuisine est conforme à votre commande ; et il ne manquait pas de portes à ma connaissance ;

Je suis à votre disposition pour échanger avec vous au 04.81.16.07.07

Bien cordialement

Claire Brunet

Responsable du magasin »

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 4 ans

Méthode de vente douteuse [Résolu]

Annoncer un prix à 10000€ pour ensuite baisser à 7300€ en quelques instants en insistant sur le faite de signer le jour même... puis rebaisser à nouveau le prix ! La baisse de prix est justifié parce que c'est l'offre anniversaire !! Alors je me demande : pourquoi ne pas annoncer directement le prix remisé ? vous y gagnerez ! Vos techniques de ventes sont très pesantes. A tous les clients : il faut savoir dire non et ne pas signer de bon de commande sous la pression

Par Jahron il y a 6 ans

Surprise de votre réaction, sachant qu'après consultation de votre dossier et souhaitant vous gagner comme client, nous avons cherché des solutions pour répondre à vos besoins et à votre budget en bénéficiant des avantages très intéressants ainsi que d'électroménagers offerts en stock suite à une mise à jour des appareils en magasin.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 6 ans

Deceptions successives [Résolu]

La notice d'assemblage manquante d'une part et des détails esthétiques flagrants (trous non alignés pour certains meubles, éclats sur un meuble tourniquet ...) d'autre part suscitent notre réticence. De même, l'amabilité trouvée durant le remplissage du chèque n'était plus au rendez-vous une fois la commande livrée ! Nous ne sommes pas informé quant au montage des meubles puisque aucun guide nous est fourni, serait-ce une stratégie de la firme nous contraignant à payer l'aide à la pose facturée 350€ ? Somme toute, la rentabilité prédomine au préjudice de la qualité tant vantée par les vendeurs (de Barberey-Saint-Sulpice) que nous n'oserions pas qualifier de beaux-parleurs.

Par Client-Barberey il y a 6 ans
Bonjour, Nous sommes surpris de votre message concernant la notice de pose. En effet, notre fournisseur fournis pour chaque cuisine une notice de pose pour vous aider dans l'assemblage et l'installation de votre cuisine ainsi qu'une notice d'entretien et un plan du dessus de votre cuisine, tout l'ensemble disponible dans la boîte de quincaillerie. Le concept Envia étant de démocratiser la cuisine de qualité et de répondre aux demandes de ces clients, nous sommes surpris de votre ressentie. Dans le but de nous améliorer, nous prendrons en compte vos remarques. Cordialement. L'équipe Envia
Par 123 1. il y a 6 ans