cuisine sensation

achat d une cuisine Envia J ai commandé en faisant confiance le modèle était exposé en magasin au final les meubles hauts n'ont pas d éclairage et la partie vitrée n est pas celle du meuble exposé en magasin je n ai pas vérifié le bon de commande
quant au mitigeur bas de gamme je pensais avoir un.mitigeur d une hauteur de 3o cm ce n est pas le cas
au final pour arriver dans le budget que je m étais fixée ils ont tout simplement baisser la qualité ne faites pas confiance au modèle exposé vérifié bien votre bon de commande
quant au Sav délai de six mois
j ai enfin ma cuisine terminée commandée en octobre 2022 posée en janvier 2023 Sav juin 2023 mais qui correspond à moitié du modèle exposé... je vous recommande de bien vérifier votre bon de commande et de poser toutes questions utiles afin de n être pas déçue

Par Manu il y a 9 mois
Date d'expérience le 11/06/2023

Dommage !!!

Envia Troyes.
Meubles de très bonne qualité. Relations commerciales après-vente nullissimes.
Lors de l’achat, la date de livraison ne nous convenait pas ( car trop tôt par rapport à nos travaux) le vendeur nous rassure : le transporteur stockera la cuisine jusqu’à la date qui nous convient. Il « 0met «  de nous préciser que cela est à nos frais. Donc nous rappelons Envia pour des explications : »désolée mais c’est la faute du commercial incompétent nous l’avons licencié « Ok ..
Nous demandons comme geste commercial la remise du chèque du solde à la fin du mois, Envia accepte mais pas de chance pour nous le ou la comptable doit être également incompétent(e) puisque le lendemain même de la livraison et malgré l’inscription au dos du chèque celui-ci a été encaissé…En résumé : Beaux produits mais commercialement soit incompétent soit extrêmement limite d’un point de vue éthique. Dommage.

Par Nathalie il y a 1 an
Date d'expérience le 14/06/2022

Bonjour, nous avons acheté notre cuisine à cette même ...

Bonjour, nous avons acheté notre cuisine à cette même adresse . C’est une CHABERT DUVAL …. Que s’est il passé? Pourquoi ce changement d’enseigne? J’ai besoin de changer un évier en résine , comment faire ?
Merci par avance de vos commentaires.
René Warin

Date d'expérience le 05/11/2021
René Warin
Par Warin il y a 2 ans
Bonjour M. Warin, cette enseigne a fermé et n'a aucun lien avec notre enseigne Envia Cuisines. Le propriétaire n'est pas le même. Nous vous invitons soit à contacter directement l'enseigne Chabert Duval pour avoir un suivi ou à pousser notre porte pour une nouvelle expérience ! Bien cordialement, Envia Cuisines
Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 2 ans

après 2 rdv pas capable d'imprimer un devis ! un peu ...

après 2 rdv pas capable d'imprimer un devis ! un peu déçu ! tous les cuisinistes le font mais Envia n'en est pas capable . Avez-vous déjà rencontrer ce problème ?

Date d'expérience le 17/08/2021

Nous sommes déçus que vous n'ayez pas trouvé satisfaction dans votre magasin Envia Cuisines.
Nous espérons que vous avez trouvé satisfaction chez un de nos confrères.
N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience à l'adresse [email protected] afin que nous puissions améliorer le fonctionnement du magasin.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 2 ans

bien reçu dans le magasin de Toulouse mais très déçue ...

bien reçu dans le magasin de Toulouse mais très déçue par la réalisation , meubles non symétriques, plan de travail coupé trop court, inversion d'un meuble sous évier et porte abimée, une hotte choisie qui ne permet pas l'ouverture du meuble de coin, bref beaucoup de pb pour une petite cuisine., pack électro bien léger,

Par Pascale il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/11/2020

pas de suivi de l'après vente

Nous avons eu la pose de notre cuisine en janvier pas de problème sur le matériel il y avait juste un petit détail à traiter en après vente remplacement de 2 transfos non compatibles avec les luminaires vendus. Depuis ce sujet n'est toujours pas traité nous sommes en juin. La prise en compte du client est déplorable nous avons contacté Envia a de multiples reprises, nous n'avons jamais eu le responsable on nous dit juste une c'est de la faute du fournisseur. Envia ça donne pas envie je plains les clients (si ce mot veut dire quelque chose pour eux) qui ont d'autres sujets plus importants en après vente.

Date d'expérience le 07/06/2019

En octobre, je suis allée à la boutique d'Angoulin ...

En octobre, je suis allée à la boutique d'Angoulin sur mer. J'ai exposé mon projet. Un devis m'a été établi. 48h plus tard, je suis revenue et j'ai signé. Je n'ai fait aucun devis ailleurs. Ma commande a été livrée dans les délais. Une fois installée, j'ai constaté que le robinet de l'évier ne correspondait pas à ma commande, de plus le range couvert n'était pas livré. Par ailleurs, le casserolier prévu en 90 m'a été proposé en 80 par précaution. Modification que j'ai accepté mais aucune baisse de prix. Trois jours après le montage, je me suis rendue à la boutique pour signaler les défauts et manques. Le commercial a fait la commande devant moi le 12 novembre. Aujourd'hui sans nouvelle, je suis retournée en boutique, nous sommes le 17 décembre. Là, le commercial me dit qu'il n'a pas fait la commande.
Le 19 décembre, je reçois un mail et un message du commercial me demandant si le mitigeur est avec ou sans douchette.
Clairement, il n'a pas passé la commande le lundi. Il faisait semblant de commander
Alors je suis très en colère car la livraison ne sera que mi janvier au plus tôt.
J'avais demandé à ce que l'on m'offre le plan de travail 200 euros REFUSE. Par contre on me demande de faire des éloges de l'enseigne.
Je suis très déçue.

Date d'expérience le 09/11/2018
Bonsoir, Je viens d'avoir un entretien avec Mr le Directeur du magasin.
Entretien agréable et constructif.
J'ai bien compris que la devise de l'enseigne est satisfaction client.
Nous avons trouvé des solutions et nous aurons le plaisir de nous rencontrer rapidement.
J'ajoute, car je ne l'ai pas fait précédemment, Je ne remets pas en cause la cuisine et encore moins la pose.
Lors de la signature du bon en fin de journée (jour de la pose) j'ai bien noté excellent et je le maintiens car le poseur F. a fait un travail remarquable, merci à lui.
Aujourd'hui, j'ai le sentiment d'avoir été entendue et écoutée.
Par Marie-paule il y a 5 ans
Avant d'apporter une telle réponse, avez-vous consulter mon bon de commande?
Je l'ai fait avant de me rendre au magasin et c'était bien noté.
De plus le commercial a bien constaté que le mitigeur de l'évier de cuisine n'était pas le bon oh mais cela ne fait qu'une quinzaine d'euros d'écart en moins sur celui qui est installé.
Bien sur, j'y suis retourné ce matin pour exprimer ma colère car après mon passage du 17 décembre où là la commande est sois disant passée, je reçois un mail le 19/12, du vendeur me demandant si le mitigeur est avec ou sans douchette.
Ce détail avait été précisé deux jours avant et avec instance (sans douchette).
Toujours aujourd'hui, un engagement était pris de me rappeler dans l'après midi. Et rien.
En fait , 15 euros environ sur le mitigeur, 16 euros environ sur le range couvert, environ autant sur le casserolier. Franchement je me plains de quoi.
Je n'ai fait aucune difficulté pour tout payer dans les temps. J'ai réglé même ce qui ne m'a pas été livré.
Alors oui je suis mécontente et au vu de votre réponse encore plus.
40 euros par ci, 50 euros par là... et une enseigne s'enrichi.
J'attends de voir ce qui va se passer avec le magasin mais je veux mon matériel.
L'erreur est humaine. Je passe sur le fait qu'il y ait eu défaut dans la livraison des ustensils. Ce n'est pas grave.
En revanche que l'on me dise :
"c'est fait, la commande est envoyée, je vous appelle quand je reçois en boutique"
et plus d'un mois après, la même personne vous dit :
"Désolé, je n'ai pas commandé votre matériel" mais bien sur, c"est normal.
Là il passe la commande et 48 heures plus tard , il me redemande si je veux une douchette.
Donc, la commande n'avait une fois de plus pas été passée.
Et bien là ça dépasse les bornes.

Madame FORT.

Custplace est une plateforme d'échange entre consommateurs : elle permet d'attirer l'attention sur la satisfaction clientèle et/ou d'éventuelles mécontentements en général...

-  Pour les demandes spécifiques tels qu’un mécontentement ou un litige, il suffit d'ouvrir le dialogue avec la bonne personne (le magasin directement), et si un concepteur a oublié ou a manqué à son devoir, la solution ne peut passer par un forum.

-  Pour que votre mécontentement soit juste et clair auprès des lecteurs, il ne faut pas oublier les différentes étapes et déroulement des faits qui ont été validés entre le magasin Envia La Rochelle et vous, à savoir : Après vérification de votre bon de commande, vous n'avez pas commandé de range-couvert et votre évier + mitigeur sont en adéquation avec votre demande. Le magasin n’ayant commis aucune erreur sur ces points précis, il n’y a donc pas de préjudice de sa part et donc votre demande de dédommagement n’est pas recevable.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 5 ans