Lire tous les avis Envia Cuisines Envia Cuisines

Dommage !!!

Envia Troyes.
Meubles de très bonne qualité. Relations commerciales après-vente nullissimes.
Lors de l’achat, la date de livraison ne nous convenait pas ( car trop tôt par rapport à nos travaux) le vendeur nous rassure : le transporteur stockera la cuisine jusqu’à la date qui nous convient. Il « 0met «  de nous préciser que cela est à nos frais. Donc nous rappelons Envia pour des explications : »désolée mais c’est la faute du commercial incompétent nous l’avons licencié « Ok ..
Nous demandons comme geste commercial la remise du chèque du solde à la fin du mois, Envia accepte mais pas de chance pour nous le ou la comptable doit être également incompétent(e) puisque le lendemain même de la livraison et malgré l’inscription au dos du chèque celui-ci a été encaissé…En résumé : Beaux produits mais commercialement soit incompétent soit extrêmement limite d’un point de vue éthique. Dommage.

Par Nathalie il y a 1 an
Date d'expérience le 14/06/2022

Cet avis intitulé « Dommage !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus