Cuisiniste fortement conseillé.

Cuisiniste fortement conseillé.
Très bon accueil de la part de mon conseiller et des gestionnaires de Envia Cuisines Angers. Ambiance très saine, sereine, bienveillante et familiale.
2 demi-journées m'ont été accordées pour développer mon projet cuisine. Le temps, la patience, les conseils et l'adaptabilité définissent très bien ces 2 RDVs.
Les exigences clients et le budget ont été respectés ce qui est plutôt rare de la part d'un cuisiniste.
Je suis satisfaite de l'accompagnement auquel j'ai eu le droit jusqu'à présent.

J'ai hâte de recevoir ma cuisine !

Par Mégane Giraud il y a 2 mois
Date d'expérience le 27/01/2024
Bonjour Mégane, merci pour votre avis. Toute l'équipe est ravie de vous avoir accompagné dans votre projet de cuisine. Chez Envia Cuisines, nous mettons un point d'honneur à respecter tous les budgets. Nous avons hâte de vous voir profiter pleinement de votre nouvelle cuisine.
Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 1 mois

Nous attendons notre cuisine pour la fin de l'année. ...

Nous attendons notre cuisine pour la fin de l'année. En attendant, nous pouvons remercier toute l'équipe pour l'accueil, le vaste choix proposé dans notre budget et une spéciale dédicace à Maëlle (Envia St-Brieuc) pour la recherche de solutions et sa réactivité.

Par MARIE-LAURE HERVE il y a 6 mois
Date d'expérience le 06/10/2023

Bonjour Marie-Laure,

Milles merci pour votre avis !

L'équipe Envia Cuisines se réjouis d'apprendre que votre expérience en magasin ait été plus qu'à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir !

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 4 semaines

1er contact avec le concepteur Mr Benjamin Adeline ...

1er contact avec le concepteur Mr Benjamin Adeline satisfaisant bien conseillé très professionnel bons conseils à l'écoute de nos choix partis du magasin avec signature de notre projet en qualité des produits qui nous ressemblent. Je vous donnerai les avis livrés posés.

Par Mattioli Alain il y a 11 mois
Date d'expérience le 27/04/2023

Merci pour votre retour d'expérience !

L'équipe Envia Cuisines est ravie d'apprendre que vos moments passés en magasins aient été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 4 semaines
Contents de notre futur cuisine
Par Mattioli Alain il y a 11 mois

Très bon accueil

Merci à Nicolas Salgado pour son accueil et son écoute. Les plans sont le reflet de nos souhaits. Nous attendons la pose pour profiter de cette belle cuisine. Merci

Par Ancenay il y a 11 mois
Date d'expérience le 15/04/2023

Un grand merci pour votre avis !

L'équipe Envia Cuisines réunit l'ensemble de ses forces pour vous satisfaire !

Au plaisir !

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 4 semaines

Accueil chaleureux et prix attractifs. Je recommande ...

Accueil chaleureux et prix attractifs. Je recommande

Par Hélène S. il y a 1 an
Date d'expérience le 23/02/2023

Bonjour Hélène,

Merci pour votre avis et recommandation de notre enseigne !

L'équipe Envia Cuisines est ravie d'avoir su mettre en place l'intégralités de ses compétences pour vous satisfaire.

A bientôt.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 4 semaines

A la recherche d'une cuisine, j'ai poussé par hasard ...

A la recherche d'une cuisine, j'ai poussé par hasard la porte d'ENVIA Valence. 1er contact au top, même sans rdv j'ai eu la chance de pouvoir exposer mon projet à Jérémy pendant 1h30, il a été très à l'écoute, n'a pas hésité à me montrer les différents modèles, à me conseiller.

Le 2ème contact n'a pas dérogé au 1er, tout était parfait. Jérémy a su mettre en visuel ce dont j'avais en tête et n'oublions pas de dire qu'il a fait preuve de beaucoup de patience, eh oui c'est toujours difficile de franchir le pas.

Bref depuis hier, je suis en extase devant mon bon de commande à contempler le dessin de ma cuisine, en attendant de la contempler en vrai. Affaire à suivre !!!

Si vous avez besoin d'une cuisine, n'hésitez pas à pousser la porte d'ENVIA Valence, vous pourriez ressortir avec la cuisine de vos rêves

Par LOBART :. il y a 1 an
Date d'expérience le 14/02/2023

Milles merci pour votre avis détaillé !

L'équipe Envia Cuisines met quotidiennement à profit toutes ses compétences pour vos donner satisfaction. Nous sommes ravis que votre expérience en magasin ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 4 semaines

Nous sommes ravis de notre choix, Nicolas a pris le ...

Nous sommes ravis de notre choix, Nicolas a pris le temps de nous accompagner dans notre projet et a fait de notre cuisine un modèle unique ! La qualité est au rendez-vous (matériaux, finitions, pose)... même si l'attente a été longue (commande début juillet et pose début octobre), notre patience a été récompensée !

Par Gouy il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/10/2021

Notre démarche…

Notre démarche…
Trouvez un cuisiniste qui soit capable de nous proposer un projet moderne et innovant
(Pour info c’est notre ( 3 nièmes cuisine)
Et c’est ENVIA qui à remplie la première étape du projet en cochant toute nos exigences.
Maintenant on est impatient de voir la matérialisation du projet.
Merci à Rafael et Aurore pour leur professionnalisme
Un nouveau message sera en ligne dans 3 mois lors de l’installation
Alexandra et Gilles

Par Gilles il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/11/2021

Très bon accueil, et une très bonne écoute de la part ...

Très bon accueil, et une très bonne écoute de la part de serge qui est super je vous les conseille vraiment .
Nous avons décidé de leur confier notre projet, je reviendrai vers vous dès qu'il sera terminé et mis en oeuvre pour vous faire mon retour .

Par OLIVIA SCHRAM il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/11/2020

j’ai eu la cuisine que je voulait avec un budget qui ...

j’ai eu la cuisine que je voulait avec un budget qui a était respecté les commerciaux ont était au top surtout Mélissa qui a tout mis en œuvre pour que je soit satisfaite
La qualité de la cuisine est vraiment bonne
Pour moi c’est une cuisine de qualité avec des prix accessible à tous

Par Andreia il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/01/2021

Heureuse dans ma cuisine..

J'ai téléphoné par erreur chez envia.. heureusement car pas contente des autres pseudo cuisinistes qui vous donnent votre devis contre 30:% de sa valeur. Là jean marie a fait et refait le devis et j'ai signé.
Je suis ravie de ma très belle cuisine pratique et fonctionnelle. Merci aussi aux poseurs, jean paul et son collègue. Tres bon boulot.
Merci jean marie pour vos conseils et à toute l'équipe !
Sandra

Par Sandra il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/10/2021

Bonne 1ere expérience

Très bon accueil. Notre conseiller a été clair, concis, de bons conseils et surtout il a faut le nécessaire pour respecter le budget. En espérant que les prochaines étapes se passent aussi bien.
Envia portet-sur-garonne 31 - Maxime

Par Seb il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/09/2021

Très bon accueil par Mathias

Joli showroom, très bon accueil. Mathias, notre conseiller, a été très professionnel, à la fois à l'écoute du client et force de proposition.

Par Isabelle il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/09/2021

Je remercie Océane ( Envia cuisine Anglet )

J'ai poussé la porte d'envia cuisines un peu par hasard, mais je n'ai pas été déçues.
Accueillie par Océane qui a tout de suite été à mon écoute tant sur mon projet que sur le budget dont je disposais.
Elle a fait preuve de patience , de gentillesse et d'un grand professionnalisme .
Je lui ai confié la réalisation de ma cuisine sans hésiter.
Reste à confirmer cette très bonne 1ère impression d'ENVIA CUISINE au moment de la livraison et de la pose.
Je compléterai avec plaisir mon ressenti une fois le chantier fini , mais je suis optimiste à la lecture des précédents avis.

Date d'expérience le 31/07/2021

Merci pour votre recommandation, Océane et toute l'équipe veillent sur l'avancé de votre projet. Nous avons hâte de le voir se finaliser par la pose de la cuisine de vos rêves.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 2 ans

Sérieux, amabilité, bonne prise en charge

Bonjour, si vous n’avez pas de temps à perdre à faire plusieurs cuisinistes et négocier alors faites comme moi et allez chez Envia. Dès le premier rdv vous avez un devis, un tarif et un projet. Bravo pour le sérieux et un grand merci à MR Hermeline ????
J’ attends Maintenant avec impatience la pose de ma cuisine

Par Laetitia il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/04/2021

Merci pour votre recommandation, en effet, la simplicité est au cœur de notre méthode !

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 2 ans