Envia bourges

Envia bourges.... accueil chaleureux, personnel très agréable et compétent. J'ai déjà recommandé ce magasin à mes proches et je n'hésiterai pas à le refaire. Je suis ravie de la qualité de ma cuisine, des conseils avisés donnés par le commercial. Merci.�

Content de votre satisfaction, merci à vous pour nous avoir fait confiance.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 6 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Envia Cuisines.

Equipe très professionnelle

L'équipe d'Envia Cuisines accorde la plus grande importante aux retours et aux avis de leurs clients

Par Nico C. il y a 6 ans

ENVIA TROYES BARBEREY

Cela fait deux fois que nous commandons une cuisine chez ENVIA, nous sommes très satisfaits. Bon rapport qualité/prix. De plus, l'équipe de TROYES-BARBEREY est vraiment agréable, bonne ambiance, accueil chaleureux. Merci à Florence et Remy pour votre accueil.

Par Cassandra18 il y a 6 ans

Toute l'équipe Envia Cuisines vous remercie de votre confiance.

accueil et professionnalisme

Je remettrai un message lorsque la cuisine sera posée mais il est important de partager une bonne expérience . Chez envia lattes nous avons été reçus comme des amis ,nous avons été conseillés sans avoir eu le sentiment d'être incités à acheter. Merci à Bernadette et Mélanie pour leur bonne humeur et cet accueil si chaleureux.

Par ronisette il y a 6 ans
Merci d'avoir partagé votre expérience Envia.

honnêteté et respect !

L'accueil que envia de lattes nous a réservé à été au top, tout à été fait dans les temps toujours avec une super qualité et avec une convivialité et un professionnalisme parfait de la part de toute l'équipe. Mon exigence à été comble.

Un poseur exceptionnel !

Toutes les informations qui nous ont été données du devis jusqu'à la pose ont été respectestés .

Merci à toute l'équipe !

Par varesanobg il y a 6 ans
Un suivi de A à Z de votre projet, un client heureux et un magnifique projet terminée.
Par 123 1. il y a 6 ans

Acceuil et conseil de pro [Résolu]

Bonjour.
Nous avions un projet pour 2 cuisines.
Nous sommes entrée dans votre magasin par hasard. Nous n en sommes pas repartis les mains vide. Aprés plusieurs semaines de travail sur les plans des cuisines et sur les tarifs. Nous les avons achetées chez envia lattes. Je vous les conseil pour leurs acceuil et leurs savoir faire.
Pour la livraison... délai respecté.super
Bravo mélanie et Bernadette ;)
Yassin

Par Yassin2017 il y a 7 ans
Votre satisfaction, notre bouche à oreille. Merci d'avoir partagé votre expérience.
Par 123 1. il y a 6 ans

super commercial! super conseils!

ça s'est super bien passé. On a hate de voir le résultat.

Par lionel.leroux il y a 7 ans

avis sur cuisine envia [Résolu]

Excellent rapport qualite prix . Des commerciaux a l ecoute , disponibles et de tres bons conseils ..je vous recommande le magasin d ingre

Par catherine0045 il y a 7 ans

Cuisine [Résolu]

Du sur-mesure à la fois esthétique et solide

Par asogee il y a 7 ans
Un client heureux, notre satisfaction, Merci à vous.

Une expérience exceptionnelle [Résolu]

J'ai acheté ma cuisine chez Envia à Lattes . J'ai été reçu par une équipe de professionnels en or, à l'accueil chaleureux, à l'écoute de ses clients, réactive et humaine... je suis très heureuse et je n'en ai que des compliments !!!

Par Audrey Motte-Laussel il y a 7 ans
Que dire à part merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous envoyer votre cuisine finalisée en photo, nous serions heureux de pouvoir la partager si vous êtes d'accord.
Par 123 1. il y a 7 ans

trés content d'avoir été chez Envia

une vraie equipe familialle avec laquelle on se sent très à l'aise pour etudier notre projet.Des conseillers et conseillières qui métrisent très bien leurs metiers et une patronne dynamique très estimée de ses employés .Bravo et continués comme ça.Venez tous vous rendre compte vous mèmes .

Par selflavallee il y a 7 ans
Votre message nous tient chaud au coeur. Vous avez ressenti l'un de nos principes Envia le plus important pour nous le côté humain et familiale. Merci de votre soutien. A très vite pour la suite de votre projet.
Par 123 1. il y a 7 ans

En toute confiance

Très bon accueil. Nicolas, qui nous a reçu, a été très à l'écoute et a concrétisé notre souhait. Très réactif et patient, il a su répondre à toutes nos questions. Nous recommandons sans problème ENVIA Orléans.

Par escobar.naima il y a 7 ans

Merci à vous. Au plaisir de vous revoir au magasin.

Projet cuisine

Très bons conseils. Disponible et à l'écoute.

Par audrey.didi44 il y a 7 ans

Merci

Très satisfaite

Envia a su répondre à nos besoins sur ce projet cuisine.
Nous sommes très contents de notre cuisine.
Claire notre conseillère est très professionnelle, gentille et à l'écoute de ses clients.
Excellent rapport qualité/prix.
Nous recommandons sans hésitation Envia.
Merci Envia.

Par Melanie David il y a 7 ans

Que dire à part MERCI de votre confiance.