Projet cuisine Envia

J'avais envie d'être accompagnée pour le choix de ma nouvelle cuisine.
C'est avec grand plaisir que j'ai partagé ce moment avec l'une des conceptrice Mallaury du magasin de Bruay la Buissière qui m'a permis de trouver des solutions et mis en place mon projet. Grâce à son professionnalisme, sa gentillesse, sa patience et aussi de bons conseils.
Une très belle gamme de choix de modèles et matières.
Je vous recommande ce magasin et d'être accompagné par Mallaury

Par Mare il y a 11 mois
Date d'expérience le 16/05/2023

Un grand merci pour votre avis et recommandation de notre enseigne !

L'équipe Envia Cuisines est ravie d'apprendre que votre expérience ait entièrement répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 1 mois

une envie de cuisine concrétisée par la rencontre avec ...

une envie de cuisine concrétisée par la rencontre avec une équipe professionnelle , à l'écoute de mes désirs , de bons conseils , disponible chaleureuse , je me suis sentie comme chez moi .
merci Fabien Marie et toute l'équipe accueillante et amicale .
je conseille cette belle équipe qui nous propose un choix et une qualité de produits .

Par Christiane Cochelin il y a 11 mois
Date d'expérience le 16/05/2023

Bonjour Christiane,

Milles merci pour votre bel avis et recommandation de notre enseigne !

L'équipe Envia Cuisines est ravie d'apprendre que la conception de votre nouvelle cuisine ait répondu à l'intégralité de vos attentes.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 1 mois

Top conseils d'Océane , à recommander chaudement ! ...

Top conseils d'Océane , à recommander chaudement !

Par Christophe JOYEZ il y a 1 an
Date d'expérience le 25/04/2023

Bonjour Christophe,

Milles merci pour votre avis et recommandation de notre enseigne !

L'équipe Envia Cuisines est ravie d'apprendre que votre expérience à nos côtés ait été à la hauteur de vos espérances.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 1 mois

Merci à Charles ! Accueil super, services au top !

Merci à Charles ! Accueil super, services au top !

Par V. Mouginot il y a 1 an
Date d'expérience le 14/04/2023

Bonjour Charles,

Merci pour votre équipe !

Envia Cuisines place la satisfaction au coeur de ses priorités. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes.

Ravie de ma cuisine !!

Ravie de ma cuisine !! Merci à Charle pour ces conseils, son professionnalisme et sa gentillesse.

Par Rahmouni il y a 1 an
Date d'expérience le 13/04/2023

Merci pour votre avis !

L'équipe Envia Cuisines est également ravie que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfait.

Symphorien et positivité

Anthony nous a reçu, nous a présenter l’enseigne du magasin.Il a été à l’écoute et Ensemble nous avons fini par trouver la disposition qui conviendrait le mieux pour notre cuisine.Avec le patron, ils nous ont proposé le meilleur. L’entretien a été sympathique et positif. Anthony est une personne souriante et positive. Bravo et Merci.

Date d'expérience le 13/04/2023

Milles merci pour votre avis !

L'équipe Envia Cuisine est ravie d'avoir pu participer à la conception de votre nouvelle cuisine sur-mesure, tout en respectant l'intégralité de vos attentes. Votre satisfaction est placé dans nos priorités.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 1 mois

une cuisine qui nous ressemble

Une très bonne équipe mais Lilas, la personne qui a conçu notre cuisine avec nous, à l'écoute de nos envies et besoins et de très bon conseils.Livraison dans les délais et sans soucis. Nous avons une cuisine qui nous convient et nous ressemble.

Par DUFFOUR Christine il y a 1 an
Date d'expérience le 16/02/2023

Bonjour Christine,

Un grand merci pour votre avis !

L'équipe Envia Cuisines est très contente de vous avoir donné satisfaction !

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 1 mois

Superbe expérience belle découverte que je partage ...

Superbe expérience belle découverte que je partage avec grand plaisir.
Accueil plus que agréable très professionnel.
A l'écoute de nos besoins respect du budget sans forcer à la vente.
A découvrir au plus vite....

Par Patricia Pires il y a 1 an
Date d'expérience le 18/03/2023

Bonjour Patricia !

Un très grand merci pour votre bel avis !

L'équipe Envia Cuisines est plus que ravie d'avoir contribué à l'élaboration de votre nouvelle cuisine.

Client très satisfait

Une équipe très réactive. Madame Serrat Léa est à l'écoute, professionnelle et accueillante.A recommander vivement

Par Santos Pinto il y a 1 an
Date d'expérience le 24/02/2023

Merci pour votre avis et recommandation de notre enseigne !

L'équipe Envia Cuisines est ravie d'avoir réussie à vous donner satisfaction.

A bientôt.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 1 mois

Bonne collaboration et achat d'une cuisine

Très bonne accueil
Très bonne prise en charge par le commercial (Antoine) avec des explications et renseignements Complet.qui se termine par une vente

Par Brogin et trzn il y a 1 an
Date d'expérience le 21/01/2023

Merci pour votre avis !

L'équipe Envia Cuisines est ravie d'apprendre que votre expérience en magasin ait répondu à l'intégralité de vos espérances.

Équipe au top 👌

Nous avons été accueillis et conseillés par Armel, nous sommes ravis!
Tout s’est très bien passé, du projet réalisé avec lui jusqu’à la pose.
Allez-y sans hésiter, accueil, conseils sans oublier un rapport qualité/prix plus que correct.
Je recommande 👌

Date d'expérience le 28/07/2022

Bonjour Xavier,

Un grand merci pour votre avis et recommandation de notre enseigne !

L'équipe Envia Cuisines est plus que ravie d'avoir su vous accompagner tout le long de votre projet, en respectant vos attentes.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 1 mois

Nous sommes des clients comblés, notre cuisine est ...

Nous sommes des clients comblés, notre cuisine est superbe . Depuis la conception jusqu'à la pose nous n'avons rencontré aucun problème , livraison nickel aussi. Très bon rapport qualité prix.

Par Celine petiteau il y a 1 an
Date d'expérience le 15/01/2023

Bonjour Céline,

Merci pour votre avis !

L'équipe Envia Cuisines est ravie d'avoir su vous donner satisfaction.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 1 mois

Besoin d'une cuisine, nous avons poussé la porte d'Envia ...

Besoin d'une cuisine, nous avons poussé la porte d'Envia cuisine FREJUS.
Merci Esteban.
Vous avez compris très rapidement nos besoins, notre budget et vous n'avez pas hésité à nous montrer de nombreuses possibilité.
Vos conseils ont été précieux.
Voilà c'est fait, C'est commandé.
Sommes impatients...
Merci à la sympathique responsable du magasin qui valide la fin du projet.
Nous recommandons cette Équipe.

Par Lyne BANULSKI il y a 1 an
Date d'expérience le 26/12/2022

Bonjour Lyne,

Milles merci pour ce magnifique avis et recommandation de notre enseigne !

L'ensemble de l'équipe Envia Cuisines est plus que ravie d'apprendre que votre expérience dans notre magasin ait répondu intégralement à vos attentes ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 1 mois

Envia cuisine à Valence personne très accueillant Antoine ...

Envia cuisine à Valence personne très accueillant Antoine nous a bien expliqué enseigné il nous a nous a écouter et super conseiller meuble de qualité du coup contente de mon achat pour ceux qui on en vie d'une belle cuisine je recommande à 100% à de bas prix pour une excellente qualité merci à tous le personnel

Par Ferchichi A. il y a 1 an
Date d'expérience le 22/12/2022

Bonjour Ahmed,

Un grand merci pour votre avis et recommandation de notre enseigne !

L'équipe Envia Cuisines est ravie d'avoir su vous donner satisfaction.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 1 mois

Excellent accueil notre interlocutrice a intégré nos ...

Excellent accueil notre interlocutrice a intégré nos demandes pour faire des simulations avec un patience extrême félicitation

Date d'expérience le 29/11/2022

Merci pour votre avis !

L'équipe Envia Cuisines est contente d'avoir pu vous accompagner durant votre nouveau projet, tout en prenant en compte vos attentes.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 1 mois

Ayant besoin d'une cuisine aménagée, j'ai poussé par ...

Ayant besoin d'une cuisine aménagée, j'ai poussé par hasard la porte d'Envia Cuisines de Barberey-Saint-Sulpice et je ne le regrette pas. J'y ai rencontré Florence qui m'a très bien accueilli et conseillé. Nous avons pu parler en toute confiance de mon projet et les plans réalisés correspondent exactement à l'idée que je m'étais faite de ma future cuisine. J'ai maintenant hâte de passer aux étapes suivantes en espérant que cela se passe aussi bien, et de voir les meubles posés. Je remercie Florence bien sûr, mais aussi son collègue en observation, Vanessa et Remi qui ont tous eu la gentillesse, le sourire, la bonne humeur, l'écoute et le professionnalisme que j'attendais.

Date d'expérience le 29/10/2022

Milles merci pour avoir partagé à notre communauté un avis détaillé !

L'équipe Envia Cuisines se réjouit d'avoir pu élaborer à vos côtés votre nouvelle cuisine, tout en respectant vos différentes attentes.

Le site Envia de Barberey st Sulpice et Roxane sont parfait et compétent

Le site Envia de Barberey st Sulpice et Roxane sont fort sympathique, c'est une personne qui nous a guidé pour la prise de décision pour notre cuisine.
Très bon accompagnement lors de la simulation de notre projet et lors de la visite au magasin.
Le rapport qualité/ service/ prix est bon.
Je recommande ce lieu et Roxane pour ces services.
Cordialement Mr LINARD

Date d'expérience le 28/10/2022

Bonjour Mr Linard,

Milles merci pour votre avis et recommandation de notre enseigne !

L'équipe Envia Cuisines est plus que ravie d'avoir pu contribuer à la conception de votre nouveau projet.

Nous nous efforçons de répondre à l'intégralité de vos besoins, dans l'unique but de vous satisfaire !

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 1 mois

Nous apprecions notre choix et recommandons vivement ...

Nous apprecions notre choix et recommandons vivement Envia Fleury les Aubrais ! Un merci plus particulier à notre interlocuteur direct Nicolas pour son accueil sympathique, son professionnalisme, sa grande réactivité et ses conseils avisés face à une demande complexe. Merci également à Fanny pour son suivi très professionnel ! La gestion du projet a été très bonne tout au long de la conception ! La cuisine est installée ! Elle est superbe nous sommes ravis ! Bravo a l Équipe Envia !

Par Buffeteau il y a 1 an
Date d'expérience le 06/10/2022

Un grand merci pour votre avis !

L'équipe Envia Cuisines est plus que ravie de voir que tout le long de votre expérience en magasin vous ait apporté satisfaction.