Lire tous les avis Eplaque Eplaque

Remboursement eplaque

Mon mari à fait sa demande sur le site eplaque à payé se quil fallait 71 e plaque plus carte grise pour un 125 il a envoyé tout les papiers demandé plus originaux et voilà tout les 3 jours un mail demandant à nouveau les document envoyé cela a duré pratiquement 2 mois jusqu au jour où ils ont décidé de clôturer le dossier et de nous remboursé que 41 euro car 30 euro qu'ils ont gardé pour frais de dossier .aucune explication à me donner pour la clôture du dossier ils ne savent pas pourquoi?! C'est merveilleux mais par contre garde les 30 e de frais alors que pour ma part je n est rien annulé je trouve sa désolant et pour moi cela s appel de l escroquerie pur et simple et si je veux la réouverture du dossier il faut que je repaie 30 e de frais alors que c'est leur erreur .franchement très mauvais! Le personnel service client ne comprenne rien à sa demander si il savent pour qui il travail !

Par Lily Aurély il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Remboursement eplaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus