Avis clients Eplaque

le quitus pour immatriculation provisoir d un vehicule ...

le quitus pour immatriculation provisoir d un vehicule etranger est bon mais pas pour l immatriculation definitive NON et en plus deux dossier differant comme ci l immatriculation provisoir etait la pour n aboutir a rien de plus ces prestataire t envoye des mail normaux et et aussi des mail spam pour cloture ton dossier ((( EPLAQUE A FUIRE )))

Par Christophe figueira il y a 2 mois
Date d'expérience le 09/11/2023

NUL ! A FUIR !

Dommage qu'on ne peut pas mettre 0 étoiles un conseil n'allez pas chez eux Service clientèle déplorable pas du tout agréable C'est le bout manque un papier ou le papier ne correspond pas à leurs attentes ils vous bloquent le compte Lancer application de sont pas clairs du tout

Par Rachid 32 il y a 3 mois
Date d'expérience le 26/12/2023

Très bonne société pour plaques d'immat et carte grise

Très bonne société fiable et tout en ligne. Utilisé 2 fois pour faire des plaques d'immatriculation pour des portes vélos, 1 fois pour la vente d'un véhicule et 1 fois pour un changement d'adresse sur la carte grise après un déménagement. Très pratique.

Par le-kid il y a 10 mois
Date d'expérience le 15/06/2023

A la suite d'une commande qui à mis longtemps à aboutir ...

A la suite d'une commande qui à mis longtemps à aboutir parce que eplaque m'a pas vérifié mon dossier. Eplaque à cré une commande imaginaire m'a débuter avec mes coordonnées bancaires de l'ancienne commande puis la annulé pour ensuite me prendre des frais d'annulation Bravo dans l'escroquerie Eplaque. (50€) Je ne comprends comment la FFVE peut recommander cette société

Par KALFA Guy eric il y a 11 mois
Date d'expérience le 29/04/2023

Incapable

Incapable
Ces prétendus professionnels ne connaissent pas la marque NOTIN, qui fabrique des véhicules de loisirs depuis 1930 à ce jour, mais le problème n'est pas là, vous transmettez les documents c'est jamais le bon format, le bon nombre de ko, ce n'est pas assez lisible enfin ça dure des semaines, puis vous lâchez l'affaire mais pour se faire rembourser c'est pas la même. Attestation de la banque à l'appui prouvant qu'ils n'ont pas payés, ils maintiennent avoir rembourser

Par HERVO il y a 1 an
Date d'expérience le 29/12/2022

Super

Carte grise reçue ce mercredi, dossier déposé vendredi, très facile et rapide.

Par Joël il y a 1 an
Date d'expérience le 01/03/2023

Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais avec plaisir! ...

Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais avec plaisir!
J’ai constitué un dossier sur internet de demande d’immatriculation de véhicule. Eplaque n’as pas réussi à immatriculer mon véhicule et lors d’un échange téléphonique avec une opératrice elle m’a proposé un remboursement que j’ai accepté.
Lors du remboursement il manque 35,90€ garder par l’application je les ais recontacter et il ne veule pas me rembourser. À fuir !!!
Il n’arrive pas à honorer la prestation pour lequel je les payes mais ce permet de garder des frais de dossier pour une prestation non rendu …. Si vous avez de l’argent a jeter rendez vous chez eux

Par Mdy93 il y a 1 an
Date d'expérience le 20/09/2022

Société pas sérieuse

Entreprise pas sérieuse.

Je mets rarement de mauvais avis mais la quand même je vais vous raconter ma mésaventure SANS AUCUNES Exagération !

J'ai commandé 2 plaques immat voitures pour 50 euros environ car je les trouvais jolies, à reception colis propre et très bien emballé, à l'ouverture du colis je constate qu'une des 2 plaques est légèrement cabossé et a également un trait de malfabrication, c'est pas un truc flagrant mais pour avoir mis le prix dans des plaques on se doit de fournir un travail irréprochable, enfin c'est la règle d'un travail sérieux.

J'ai donc contacté le service client par mail avec photos pour avoir un échange de la plaque défaillante, la première réponse me dit "désolé on vous rembourse 20%"
J'ai donc répondu négativement un demandant un remplacement de plaque, 2 jours après je reçois un mail qui me dit "désolé on vous rembourse 10%" la blague !!!
J'ai donc répondu une nouvelle fois négativement en exigeant un remplacement de plaque et en expliquant ma vision d'une entreprise sérieuse, que dans la mienne on a pour but de satisfaire le client (dans la limite du raisonnable) et surtout que quand on commet une erreur, on la réparé sans discuter, et la réponse de mon interlocuteur du nom de Olivier me répondit en gros que sur les photos on voyait rien(mauvaise foi totale) , qu'il faudrait qu'il ait la plaque "sous le nez", et qu'ils me remboursent 50%.

Bref, je recommande pas cette société qui prends leur client pour des c*ns, revoyez votre personnel et votre marchandise, je suis probablement un des rares mécontent mais l'erreur est humaine, il faut assumer et respecter ses clients surtout que je suis pas le genre de client à faire chi€r pour un rien

Par Freddy Mercier il y a 1 an
Date d'expérience le 11/07/2022

Très bon expérience

Très bon expérience

Très pro, réactif et à un prix correct. La navigation du site est super claire, très satisfait de mon achat sur eplaque.

Par Victor il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/06/2020

Remboursement eplaque

Mon mari à fait sa demande sur le site eplaque à payé se quil fallait 71 e plaque plus carte grise pour un 125 il a envoyé tout les papiers demandé plus originaux et voilà tout les 3 jours un mail demandant à nouveau les document envoyé cela a duré pratiquement 2 mois jusqu au jour où ils ont décidé de clôturer le dossier et de nous remboursé que 41 euro car 30 euro qu'ils ont gardé pour frais de dossier .aucune explication à me donner pour la clôture du dossier ils ne savent pas pourquoi?! C'est merveilleux mais par contre garde les 30 e de frais alors que pour ma part je n est rien annulé je trouve sa désolant et pour moi cela s appel de l escroquerie pur et simple et si je veux la réouverture du dossier il faut que je repaie 30 e de frais alors que c'est leur erreur .franchement très mauvais! Le personnel service client ne comprenne rien à sa demander si il savent pour qui il travail !

Par Lily Aurély il y a 5 ans

Remboursement eplaque

Bonjour le délais 10 jours est passé est toujours pas de remboursement 190€ c'est pas rien je vais porter plainte pour escroquerie si je l'ai est pas dans la semaine cordialement .

Par Seb13150 il y a 6 ans