Lire tous les avis Eplaque Eplaque

Société pas sérieuse

Entreprise pas sérieuse.

Je mets rarement de mauvais avis mais la quand même je vais vous raconter ma mésaventure SANS AUCUNES Exagération !

J'ai commandé 2 plaques immat voitures pour 50 euros environ car je les trouvais jolies, à reception colis propre et très bien emballé, à l'ouverture du colis je constate qu'une des 2 plaques est légèrement cabossé et a également un trait de malfabrication, c'est pas un truc flagrant mais pour avoir mis le prix dans des plaques on se doit de fournir un travail irréprochable, enfin c'est la règle d'un travail sérieux.

J'ai donc contacté le service client par mail avec photos pour avoir un échange de la plaque défaillante, la première réponse me dit "désolé on vous rembourse 20%"
J'ai donc répondu négativement un demandant un remplacement de plaque, 2 jours après je reçois un mail qui me dit "désolé on vous rembourse 10%" la blague !!!
J'ai donc répondu une nouvelle fois négativement en exigeant un remplacement de plaque et en expliquant ma vision d'une entreprise sérieuse, que dans la mienne on a pour but de satisfaire le client (dans la limite du raisonnable) et surtout que quand on commet une erreur, on la réparé sans discuter, et la réponse de mon interlocuteur du nom de Olivier me répondit en gros que sur les photos on voyait rien(mauvaise foi totale) , qu'il faudrait qu'il ait la plaque "sous le nez", et qu'ils me remboursent 50%.

Bref, je recommande pas cette société qui prends leur client pour des c*ns, revoyez votre personnel et votre marchandise, je suis probablement un des rares mécontent mais l'erreur est humaine, il faut assumer et respecter ses clients surtout que je suis pas le genre de client à faire chi€r pour un rien

Par Freddy Mercier il y a 1 an
Date d'expérience le 11/07/2022

Cet avis intitulé « Société pas sérieuse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus