Partagez votre avis

Evaluez votre expérience EPMT - ECOLE DE PARIS DES MÉTIERS DE LA TABLE - hôtellerie, restauration, boulangerie, pâtisserie, chocolaterie. Votre avis est précieux

Je recommande vivement cette école où mon fils a fait sa scolarité. Il a été très bien suivi tant au niveau administratif que pédagogique. La tenue vestimentaire et les règles strictes permettent aux élèves d’avoir un cadre. Ce qui est une bonne chose. Très bon niveau pour les formations après-bac.

Par Marie il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/07/2021

Très bon Cfa j'ai eu de très bon retours de la part des employeurs ou mêmes De anciens élèves rentré sur mon parcour pro l'école m'a permis d'apprendre beaucoup de choses sur l'histoire de la patisserie le travail traditionnel fabriquer certaine matières premières des supert professeurs qualifié dans toutes les matières.je me rappel que ma prof d'espagnol était d'Argentine du coup elle avais l'accent ce qui n'est pas déplaisant. Le Cfa est aussi très protecteur de ces élèves les surveillant son au top bonne humeur prêt à nous aider à tout moment en bref une super expérience à L'epmtth . Je suis maintenant chef patissier avec 9ans d'expérience en commençant par Le CPA je ne m'y attendais pas.

Par Soso75013 il y a 6 ans
Date d'expérience le 08/02/2018

Nous sommes très reconnaissants à l'équipe enseignante de l'EPMTTH pour leur encadrement bienveillant et attentif qui a permis à Zoé malgré ses difficultés d'apprentissage d'obtenir son CAP en Juin 2017. Nous recommandons vivement cette école, bien tenue,aux locaux modernes, où notre fille a passé une scolarité heureuse. A noter aussi: le très bon restaurant d'application où on peut voir des élèves épanouis formés par des instructeurs respectueux. Un bon moyen pour les parents de se faire une idée de l'établissement.

Par gerardkottmann il y a 6 ans
Date d'expérience le 29/08/2017