Lire tous les avis EPMT - ECOLE DE PARIS DES MÉTIERS DE LA TABLE - hôtellerie, restauration, boulangerie, pâtisserie, chocolaterie EPMT - ECOLE DE PARIS DES MÉTIERS DE LA TABLE - hôtellerie, restauration, boulangerie, pâtisserie, chocolaterie

Nous sommes très reconnaissants à l'équipe enseignante de l'EPMTTH pour leur encadrement bienveillant et attentif qui a permis à Zoé malgré ses difficultés d'apprentissage d'obtenir son CAP en Juin 2017. Nous recommandons vivement cette école, bien tenue,aux locaux modernes, où notre fille a passé une scolarité heureuse. A noter aussi: le très bon restaurant d'application où on peut voir des élèves épanouis formés par des instructeurs respectueux. Un bon moyen pour les parents de se faire une idée de l'établissement.

Par gerardkottmann il y a 6 ans
Date d'expérience le 29/08/2017

Cet avis intitulé « Nous sommes très reconnaissants à l'équipe enseignante de l'EPMTTH pour leur encadrement bienveil » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus