Radar de confiance
·Avis client EPSECO Victor-Leroy
Elsa
il y a 2 ans
J'ai été en formation BTS ESF deux ans dans cette école. Je recommande très fortement celle-ci. L'environnement y est chaleureux et très familial. L'équipe enseignante est toujours disponible et vous...
Voir plusAvis client EPSECO Victor-Leroy
Elsa
J'ai été en formation BTS ESF deux ans dans cette école. ...
J'ai été en formation BTS ESF deux ans dans cette école. Je recommande très fortement celle-ci. L'environnement y est chaleureux et très familial. L'équipe enseignante est toujours disponible et vous accompagne du mieux possible afin que vous réussissiez votre formation. Aucun élève n'est laissé en cours de route, tout le monde a le droit à un suivi personnalisé.
Un accompagnement est également donné afin de trouver un stage sereinement.
Je remercie mes professeures pour ces deux excellentes années et leurs implications dans notre cursus, il fait plaisir à recevoir un enseignement par des personnes affectionnant encore leur métier d'enseignant.
Expérience prouvée le 17/07/2023
Leo G
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 27/08/2022
Lilian Badel
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 21/08/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue