Elsa
J'ai été en formation BTS ESF deux ans dans cette école. ...
J'ai été en formation BTS ESF deux ans dans cette école. Je recommande très fortement celle-ci. L'environnement y est chaleureux et très familial. L'équipe enseignante est toujours disponible et vous accompagne du mieux possible afin que vous réussissiez votre formation. Aucun élève n'est laissé en cours de route, tout le monde a le droit à un suivi personnalisé.
Un accompagnement est également donné afin de trouver un stage sereinement.
Je remercie mes professeures pour ces deux excellentes années et leurs implications dans notre cursus, il fait plaisir à recevoir un enseignement par des personnes affectionnant encore leur métier d'enseignant.
Expérience prouvée le 17/07/2023
Cet avis intitulé « J'ai été en formation BTS ESF deux ans dans cette école. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.