Lire tous les avis EPSI - L’école d’ingénierie informatique EPSI - L’école d’ingénierie informatique

Beaucoup de comm pour pas grand chose, gestion horrible des EDT (le vendredi soir pour le lundi...). Au niveau des cours, certains sont intéressants mais la majorité ne sont là que pour remplir l'EDT (et on paie cher l'heure de cours!), peu de pratique, trop de théorie (souvent plus vraiment au goût du jour). En dehors de ça, les locaux sont vétustes et la plupart des salles n'ont pas la clim, donc on crève de chaud, été comme hiver. Pas du tout en phase avec les besoins de l'entreprise. Le seul ascenseur est réservé à l'équipe "éducative". Il y a quelques mois j'avais une entorse, impossible de monter les escaliers, j'ai quand même réussi à me faire crier dessus par une prof parce que j'avais pris l'ascenseur. Le quartier est correct mais très cher (Levallois), pas terrible pour des jeunes avec peu de moyens... Conseils à la direction : arrêtez de prendre les étudiants de haut (je vous rappelle que nous sommes avant tout des clients), évitez de dépenser tout le budget dans la publicité et les salons étudiants. Points positifs : BDE sympa, proximité transports, certains intervenants sont vraiment passionnés. Eric

Par Eric94100 il y a 6 ans
Date d'expérience le 19/06/2017

Cet avis intitulé « Beaucoup de comm pour pas grand chose, gestion horrible des EDT (le vendredi soir pour le lundi...). » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus