Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EPSI - L’école d’ingénierie informatique.

Ecole d'ingénierie informatique Lyon

Ravie de mes trois années passées sur le campus.

Ravie de mes trois années passées sur le campus.

Par Marie-Cécile il y a 5 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024
Bonjour Marie-Cécile,
Votre satisfaction est notre mission.
Merci d'avoir partagé votre expérience 5*. 🤗
Nous sommes engagés à maintenir ces normes élevées.
À bientôt !
L'équipe EPSI - Campus de lyon
Par C&D il y a 3 jours

Ecole d'ingénierie informatique Lyon

Belle école, équipe à l'écoute, intervenants vraiment ...

Belle école, équipe à l'écoute, intervenants vraiment pro et campus très sympa. J'ai terminé mon Bachelor avant de continuer dans l'entreprise dans laquelle j'avais réalisé mon alternance. Je suis vraiment content de mes années à l'EPSI.

Par Pierre il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/12/2023
Bonjour Pierre,
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre école d’informatique à la hauteur de vos attentes.
Votre réussite est notre priorité ! 🤗
Bonne continuation et à bientôt. 👋
L'équipe EPSI - Campus de Lyon
Par C&D il y a 3 jours

Trés Bonne école

Trés Bonne école

Expérience prouvée le 08/11/2023
Bonjour Anas,
Merci pour ce retour positif !
À bientôt,
L'équipe EPSI - Campus de Lyon
Par C&D il y a 1 mois

Ecole d'ingénierie informatique Bordeaux

Alors par quoi commencé, j'ai passé cinq ans à l'Epsi qui au début respecter ce pourquoi j'étais venue, c'est-à-dire un cadre, de petite classe et la proximité avec les profs. Il y a eu la covid entre-temps et les écoles ont dû faire avec, les cours sont passés en visio, car pas le choix, sauf qu'après la covid l'école à garder les cours à distance et c'est toujours le cas aujourd'hui (30/11/2023) ayant rejoint cette école pour avoir un cadre et je n'ai pas signé pour une formation en ligne à 10K euros.
Beaucoup ce sont plains de la situation, mais l'école nous répète à chaque rentrée que ça va changer, mais rien n'est fait les semaines suivantes, vous serez à distances et aucun accompagnement vous sera accordé.

Par Mathis il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Laisse à désirer

Merci à Mme Graffin, Mme Eiche, Mme Hivert et Mme Lelan pour leur efficacité.
L'école a prit trop d'élèves pour sa capacité et nous avons suivi environ 50% des cours à distance (pour évidemment même prix qu'une année 100% en présentielle soit 10500€ tout de même). Certains intervenant sont bons mais la plupart des cours sont moyens : certains intervenant découvre le programme au début du cours, certains module se recoupent mais les intervenants ne s'accordent pas sur les points déjà abordés, certains intervenant remplacent au pied levé d'autres qui ont annulé au dernier moment la qualité s'en ressent, certains modules ont été dispensés par des personnes maîtrisant mal le français (modulateur d'architecture N-Tiers).
Une mauvaise organisation a conduit la majorité des cours à se dérouler sur la fin de l'année scolaire, une surcharge de travail énorme (incluant le rendu de notre mémoire de titre RNCP de niveau 6) à laquelle l'administration s'est montrée peu sensible.
Des coaching censé nous aider à faire face a certaines difficultés techniques rencontrées en entreprise nous ont été promis et rien n'a été mis en place.
Je ne recommande pas cette école qui ne semble être qu'un tiroir caisse.

Par A il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

La formation est de qualité, les professeurs sont très qualifiés. Le programme est très proche de la réalité du monde du travail. J'y ai validé mon BTS SIO, l'ambiance à l'école était saine et compétitive. Je garde un agréable souvenir de mon passage dans cet établissement.

Par Flora.P il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/07/2021

Merci aux différents intervenants de l'EPSI qui m'ont accompagné dans mon projet de reconversion. Pour moi, cela n'a pas été un simple accompagnement mais une réelle écoute et soutien! Ils ont toujours répondu présent lorsque j'en avais besoin et m'ont permis d'avancer sérieusement dans ma réflexion (cheminement qui dure depuis septembre 2019). Je pense notamment à Mme Malezieux, la directrice, qui m'a reçu en entretien et qui m'a laissé ma chance. Merci, sincèrement, pour notre échange. A M. Isoird, le responsable pédagogique, pour m'avoir conseillé, orienté sur une remise à niveau préalable à mon entrée en formation. A Mme Le Thallec, qui a dû " s'arracher les cheveux " sur mon dossier de financement... Et surtout, je suis vraiment reconnaissante envers Mathieu Guillot qui est toujours avenant, disponible, à l'écoute, patient (et avec mes innombrables questions je peux vous assurer qu'il en a plus que de raison). De nos jours, c'est rare de trouver des personnes sincèrement investies pour vous aider et vous accompagner comme il le fait. Merci pour TOUT ce que vous avez fait, encore une fois!

Par Gladis il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/10/2020

Attention! EPSI recrute plusieurs professeurs et collaborateurs. Ne postulez pas ! Votre planning et le règlement de vos factures seront mal géré. Si vous êtes un membre de l'équipe, vous serez traité plutôt comme un chien bien dressé par des petits gens sans scrupules, avec des gros égos et zéro compétences bien planqués dans leur tour d'ivoire.

Par Profreseau il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/04/2019