Avis EPSI - L’école d’ingénierie informatique du plus récent au plus ancien

Attention! EPSI recrute plusieurs professeurs et collaborateurs. Ne postulez pas ! Votre planning et le règlement de vos factures seront mal géré. Si vous êtes un membre de l'équipe, vous serez traité plutôt comme un chien bien dressé par des petits gens sans scrupules, avec des gros égos et zéro compétences bien planqués dans leur tour d'ivoire.

Par Profreseau il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/04/2019

L'EPSI Arras est une école conviviale et qui cherche à s'améliorer. L'équipe administrative dynamique et sympathique reste proche de ses étudiants. Au niveau association il y a beaucoup de richesse et beaucoup de changement depuis cette année. Des évènements sont organisé assez régulièrement ce qui permet de briser les promos. Je recommande cette école si vous êtes motivé et que vous avez envie d'apprendre l'informatique.

Par Greg il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/03/2019

Actuellement élève à l'EPSI Arras, je trouve que c'est une bonne école, par la qualité de l'enseignement, tous les intervenants connaissent très bien leur métier et sont pédagogues. L'ambiance au sein du campus est également très bonne, l'école étant plutôt de taille moyenne, cela permet de connaitre tout le monde et de parler très facilement avec tout le monde que ce soit des étudiants ou l'équipe éducative. Nous avons aussi beaucoup de projets qui nous permettent de réaliser en concret ce qu'on nous enseigne et d'acquérir des compétences indispensables.

Par hugomasson il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/03/2019

Je suis à EPSI Paris depuis maintenant 4 ans, j'ai hésité avant d'écrire ce commentaire mais aujourd'hui j'en ai marre de me retenir car en effet je m'inquiète vraiment sur mon avenir j'ai les compétences qu'il faut mais ici c'est le chaos, IL FAUT RÉELLEMENT QUE LES RESSOURCES HUMAINES FASSE QUELQUE CHOSE POUR FAIRE BOUGER LES CHOSES SURTOUT AU NIVEAU ORGANISATIONNEL CAR EN EFFET TOUS LES ÉTUDIANTS SAVENT QUE C'EST DAVID LE CENTRE DE TOUS LES PROBLÈMES. Depuis qu'il est là c'est la catastrophe totale plus de 60 heures de cours manqués, tu sais avis négatif Vienne plus du côté organisationnel du planning etcetera que des professeurs qui sont pour moi très bons, je n'ose même pas en parler à mon entreprise avec laquelle je suis en alternance, j'espère réellement que la pédagogie va être restructuré quelque chose c'est mon avenir est l'avenir de tous les étudiants qui se jouent. David est clairement une personne malhonnête incompétente, manipulatrice comme j'en ai jamais connu dans ma vie à part ça tout le reste de l'équipe est au top et ça se passait beaucoup mieux l'année dernière

Par HelpUs il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/02/2019

Après 2 ans chez EPSI voila mon ressenti : Des profs, des locaux, et du matériel à la hauteur. L'organisation administrative liée aux classes est correcte. Une ambiance au sein de l'école qui est saine. Le gros problème de l'EPSI c'est qu'on y trouve des élèves qui ne savent pas pourquoi ils sont là, et ce sont eux qui brisent l'écosystème éducatif. Une grande part à rejoins l'informatique par facilité et n'ont clairement pas la maturité pour. Le manque de professionnalisme de ceux-ci contribue à faire périr l'école car les conséquences se répercutent sur les autres élèves par le biais des professeurs qui n'ont clairement plus la motivation de s'investir pour les élèves. Dommage.

Par K3Y il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/02/2019

Je vois que l'EPSI a sollicité de nombreuses personnes pour mettre de faux bons avis. L'école pense en priorité à l'argent, fait payer des frais illégaux à ses élèves en alternances (PACK EPSI). Rien d'exceptionnel dans cet établissement. Les intervenants sont pour certains très compétents, et d'autres non .. Je ne conseille cette école qu'en cas de dernier recours, car les diplômes sont en bois.

Par Anthony il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/01/2019