Avis Ecole d'ingénierie informatique Lyon du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole d'ingénierie informatique Lyon.

Ecole d'ingénierie informatique Lyon

Satisfait de mon année de mastère 1 qui se termine. ...

Satisfait de mon année de mastère 1 qui se termine. L'arrivé du caoch mydil sur la fin d'année est tard mais ca laisse imaginer plein de projet avec le fablab l'année de m2. Je suis très content de voir que l'équipe en place prend les choses en main. Les cours et les profs sont très présents. belle année.

Par Julien el pino de fuego il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/07/2024

Ecole d'ingénierie informatique Lyon

L'accompagnement de l'équipe entreprise est très efficace. ...

L'accompagnement de l'équipe entreprise est très efficace. J'ai signé mon contrat d'apprentissage très vite après les conseils de l'équipe.

Par Ary il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/07/2024

Ecole d'ingénierie informatique Lyon

Ravie de mes trois années passées sur le campus.

Ravie de mes trois années passées sur le campus.

Par Marie-Cécile il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/04/2024
Bonjour Marie-Cécile,
Votre satisfaction est notre mission.
Merci d'avoir partagé votre expérience 5*. 🤗
Nous sommes engagés à maintenir ces normes élevées.
À bientôt !
L'équipe EPSI - Campus de lyon
Par C&D il y a 2 mois

Ecole d'ingénierie informatique Lyon

Belle école, équipe à l'écoute, intervenants vraiment ...

Belle école, équipe à l'écoute, intervenants vraiment pro et campus très sympa. J'ai terminé mon Bachelor avant de continuer dans l'entreprise dans laquelle j'avais réalisé mon alternance. Je suis vraiment content de mes années à l'EPSI.

Par Pierre il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023
Bonjour Pierre,
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre école d’informatique à la hauteur de vos attentes.
Votre réussite est notre priorité ! 🤗
Bonne continuation et à bientôt. 👋
L'équipe EPSI - Campus de Lyon
Par C&D il y a 2 mois

Trés Bonne école

Trés Bonne école

Expérience prouvée le 08/11/2023
Bonjour Anas,
Merci pour ce retour positif !
À bientôt,
L'équipe EPSI - Campus de Lyon
Par C&D il y a 4 mois

La formation est de qualité, les professeurs sont très qualifiés. Le programme est très proche de la réalité du monde du travail. J'y ai validé mon BTS SIO, l'ambiance à l'école était saine et compétitive. Je garde un agréable souvenir de mon passage dans cet établissement.

Par Flora.P il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/07/2021

Après 2 ans chez EPSI voila mon ressenti : Des profs, des locaux, et du matériel à la hauteur. L'organisation administrative liée aux classes est correcte. Une ambiance au sein de l'école qui est saine. Le gros problème de l'EPSI c'est qu'on y trouve des élèves qui ne savent pas pourquoi ils sont là, et ce sont eux qui brisent l'écosystème éducatif. Une grande part à rejoins l'informatique par facilité et n'ont clairement pas la maturité pour. Le manque de professionnalisme de ceux-ci contribue à faire périr l'école car les conséquences se répercutent sur les autres élèves par le biais des professeurs qui n'ont clairement plus la motivation de s'investir pour les élèves. Dommage.

Par K3Y il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/02/2019

Je recommande l'EPSI Lyon pour la qualité de l'enseignement, la pluralité des matières enseignées et pour le suivi de l'étudiant fait par la direction et par l'équipe pédagogique. Des petits problèmes de locaux qui sont en train d'être résolus, l'administration fait au mieux

Par Sandra il y a 7 ans
Date d'expérience le 17/05/2017