Lire tous les avis EPSI - L’école d’ingénierie informatique EPSI - L’école d’ingénierie informatique

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EPSI - L’école d’ingénierie informatique.

Laisse à désirer

Merci à Mme Graffin, Mme Eiche, Mme Hivert et Mme Lelan pour leur efficacité.
L'école a prit trop d'élèves pour sa capacité et nous avons suivi environ 50% des cours à distance (pour évidemment même prix qu'une année 100% en présentielle soit 10500€ tout de même). Certains intervenant sont bons mais la plupart des cours sont moyens : certains intervenant découvre le programme au début du cours, certains module se recoupent mais les intervenants ne s'accordent pas sur les points déjà abordés, certains intervenant remplacent au pied levé d'autres qui ont annulé au dernier moment la qualité s'en ressent, certains modules ont été dispensés par des personnes maîtrisant mal le français (modulateur d'architecture N-Tiers).
Une mauvaise organisation a conduit la majorité des cours à se dérouler sur la fin de l'année scolaire, une surcharge de travail énorme (incluant le rendu de notre mémoire de titre RNCP de niveau 6) à laquelle l'administration s'est montrée peu sensible.
Des coaching censé nous aider à faire face a certaines difficultés techniques rencontrées en entreprise nous ont été promis et rien n'a été mis en place.
Je ne recommande pas cette école qui ne semble être qu'un tiroir caisse.

Par A il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Cet avis intitulé « Laisse à désirer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus