Lire tous les avis EPSI - L’école d’ingénierie informatique EPSI - L’école d’ingénierie informatique

Que du négatif!! Mon fils était étudiant à l'EPSI l'an passé, et moi et ma femme avons dépensé 7000 euros pour payer cette année, mais que de regrets! Des journées complètes sans professeur ("cours d'autonomie"), emploi du temps donné à la dernière minute, l'équipe pédago qui répond ni aux mails, ni au téléphone! Les appels sont-ils filtrés?? Locaux pas terribles (apparemment ils prévoient d'en changer dans 2 ans). Par ailleurs, mon fils attend encore son diplôme alors que nous sommes presque en novembre! 1 seul bulletin de notes en début d'année et depuis plus rien... En bref, passez votre chemin!!

Par JeanMatthieu93380 il y a 6 ans
Date d'expérience le 13/10/2017

Cet avis intitulé « Que du négatif!! Mon fils était étudiant à l'EPSI l'an passé, et moi et ma femme avons dépens » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus