Lire tous les avis EPSI - L’école d’ingénierie informatique EPSI - L’école d’ingénierie informatique

Une énorme déception de mon coté, je m'attendais à une vraie pédagogie, de l'innovation (comme on me l'avait vendu à un salon étudiant), un véritable échange avec entre élèves/administration... Entre le fait de devoir débourser 400 e pour un pack, dont le contenu reste pauvre et les outils non fonctionnels pour la moitié, de n'avoir au final que très peu de cours d'informatique ( trop théorique et beaucoup trop éloigné de ce qui est demandé en entreprise), une gestion des edt laissant parfois à désirer, pas de salles serveur ( Ah si une salle avec un carton contenant des cables RJ45 avec quelques RPI...). Bref, il y a pleins d'autres écoles, et je vous conseillerai d'éviter celle-ci, qui ne mise que sur sa comm lors des salons ( et sur les vidéos FB). Point Positif toutefois, le quartier est sympa, et les locaux disposent d'accès handicapés.

Par TomVy il y a 6 ans
Date d'expérience le 19/06/2017

Cet avis intitulé « Une énorme déception de mon coté, je m'attendais à une vraie pédagogie, de l'innovation (comme  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus