Lire tous les avis Eptimum Eptimum

ABUS SUR UN "CHEVEU BLANC" !

J'ai acheté via la société EPTIMUM en téléchargement, le 3/12/2019 le logiciel ADOBE PHOTOSHOP ELEMENTS 2020 à l'occasion des journées dites "black friday",avec près de 50% de réduction.
Seulement après chargement du logiciel, la clé de licence fournie est INVALIDE.
Je contacte le SAV EPTIMUM qui me répond qu'ils ne sont qu'intermédiaires et donc non responsables ?!

Il me prie de m'adresser directement au SAV d'ADOBE qui ne répond absolument pas, que ce soit au mail que j'ai envoyé, que ce soit au téléphone ou je suis resté connecté durant sans résultat de même que les suivants.Le service de messagerie idem aucune réponse.

Je suis un retraité de 70 ans et pour moi 49€, le prix du logiciel ça reste une somme et malheureusement je dois l'inscrire dans la ligne perte.

Date d'expérience le 02/12/2019
Même problème pour un abonnement à photoshop . Le code d'échange n'est pas reconnu par Adobe.
Eptimum service client téléphonique surfacturé, me dit qu'ils n'ont pas de solution si ce n'est d'attendre que mon précédent abonnement soit arrivé à expiration, (soit dans 10 jours) pour faire une nouvelle tentative. Lorsque je demande quelle est leur relation avec Adobe, on m'a raccroché au nez!!!!!!!!! Contact pris avec Adobe, ils me confirment qu'ils ont des problèmes avec cette société. Commercialement, Adobe a été parfait puisqu'ils ont reconnu ma bonne foi et m'ont activé mon réabonnement. En revanche EPTIMUM EST A FUIR ABSOLUMENT. Je ne sais pas s'ils font un trafic de codes d'échange mais ce n'est pas clair.
Par CJN il y a 2 ans
Bonjour Mike et CJN,
Je cherche des personnes pour rejoindre un groupe d'action contre Eptimum.
Pouvons-nous en parler ?
Chrystol
Par Chrys T. il y a 9 mois

Cet avis intitulé « ABUS SUR UN "CHEVEU BLANC" ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus