Lire tous les avis Eptimum Eptimum

Bonjour pas fiable du tout!

Bonjour pas fiable du tout, paiement effectué mais pas reçu de licence, donc eset nod 32 pas fonctionnel, pour moi c'est un zéro pointé, zéro fiabilité, on nous précise même pas s'il y a un délai, pas d’explication précise de ce que vous devez faire; résiliation faite, ***€ de perdu! Ne pas faire confiance à ce site de voleur, gardez votre argent et mettez-le ailleurs sincèrement!

Date d'expérience le 25/02/2020
Bonjour;
Paiement effectué le 02 mars 2020(Paypal) pour un antivirus:toujours rien reçu.Je suis abonné à "Que choisir",je les appelle cette semaine
Par Pierre62 il y a 4 ans
Bonjour;
Acheté un antivirus le 02 mars de 89€(Paypal) et j'attends la clé:ne réponds ni aux mails ni au téléphone;si pas de retour cette semaine,je me rapproche à"Quechoisir"
Par Pierre62 il y a 4 ans
Bonjour Pierre62 merci à vous car ça ne peut pas durer ainsi et en prime enrichir les poches de malfaiteurs ; et éviter ainsi que d'autres se fassent avoir.
Bonjour Cris93,
Je cherche des personnes pour rejoindre un groupe d'action contre Eptimum.
Pouvons-nous en parler ?
Chrystol
Par Chrys T. il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Bonjour pas fiable du tout! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus