Lire tous les avis Eptimum Eptimum

bonjour suite a un achat il faux patienté plus de vingts ...

bonjour suite a un achat il faux patienté plus de vingts minute au telephone pour avoir aucunes reponce ce site et une arnaque pur et simple

Par Range 318 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/04/2020
Bonjour. Moi aussi je n'ai jamais reçu ma clé de licence. J'avais pris un abonnement de 3 ans le 09/02 2019. Je ne m'en suis pas inquiétée car pour moi j'avais reçu ma facture et après consultation j'ai constaté que j'étais bien protégé.
Subitement, fin avril 2020, plus de protection. on me demande de renouveler mon abonnement. Je téléphone donc à EPTIMUM qui me donne une clé pour régler, soit disant, le problème mais ça ne fonctionne pas. je téléphone, à nouveau et l'on me dit que le mieux, pour ne pas perdre mes 2 années payées, il faudrait reprendre un
abonnement d'un an en complément mais aujourd'hui je sais que ce n'est pas possible. Je ne connais pas leur procédé mais en tout cas c'est malhonnête. je déconseille vivement ce site.
Par Cris93 il y a 4 ans
Bonjour Range 318,
Je cherche des personnes pour rejoindre le groupe d'action contre Eptimum.
Pouvons-nous en parler ?
Chrystol
Par Chrys T. il y a 9 mois
Bonjour Cris93,
Je cherche des personnes pour rejoindre un groupe d'action contre Eptimum.
Pouvons-nous en parler ?
Chrystol
Par Chrys T. il y a 9 mois

Cet avis intitulé « bonjour suite a un achat il faux patienté plus de vingts ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus