Lire tous les avis Eptimum Eptimum

Cavalerie due à un manque de trésorerie ou tout simplement escroquerie

Fuyez absolument le site www.entelechargement.com et la société Eptimum qui se cache derrière.
Je suis passé par eux pour renouveler une licence de Sage 50 Compta Essantials et après avoir payé nous avons été baladé pendant plus d'une semaine par le dénommé Ken qui fait office de commercial BtB inventant des problèmes de litige avec Sage puis un souci administratif avec le précédent revendeur alors que la licence achetée précédemment étant d'une durée de 1 an, Sage avait tout simplement coupé l'accès au service une fois la licence arrivée à expiration.
Au bout d'une semaine nous avons tout simplement souscrit un nouvel abonnement auprès de Sage directement qui nous a réactivé la licence dans l'heure.
Le point intéressant est que Sage nous a auparavant dit ne pas avoir eu de demande nous concernant de la part d'Eptimum ce qui va dans le sens d'une pratique de cavalerie pour faire de la trésorerie sur le dos des clients.

Par Emmanuel il y a 9 mois
Date d'expérience le 04/08/2023

Cet avis intitulé « Cavalerie due à un manque de trésorerie ou tout simplement escroquerie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus