Lire tous les avis Eptimum Eptimum

Vol et arnaque - je dénonce immédiatement.

Vol et arnaque - je dénonce immédiatement.
Après plusieurs mail de réclamation, cela semble apparaître illlisible chez eux, pour une société vendant des licences de logiciels cela est irrecevable.
De plus lorsque vous recevez le lien, le logiciel ne fonctionne pas et vous recevez ce mail:

De plus Norton ne fonctionne pas avec Mac encore une arnaque.

Le numéro de téléphone ne fonctionne pas non plus ! Soyez vigilant !

Pour télécharger votre logiciel Norton, veuillez cliquer sur ce lien : https://my.norton.com/home/setup

Cliquez sur le bouton "Saisir une clé de produit"
Suivez les instructions à l'écran en créant un compte ou en vous connectant si vous en avez déjà créé un
Afin de télécharger votre logiciel Office et si vous ne possédez pas encore d'adresse mail se terminant par @hotmail.com (fr), @msn.com (fr), @live.com (fr), @outlook.com (fr), vous devez IMPERATIVEMENT créer un compte Microsoft en cliquant ici : Compte Microsoft
Pour télécharger et activer votre logiciel, rendez-vous à cette adresse : https://officesetup.getmicrosoftkey.com/ et indiquez vos identifiants Microsoft créés précédemment.
Saisissez la clé de produit à 25 caractères qui vous a été fournie.
Votre logiciel est prêt à être installé. Laissez-vous guider maintenant ou connectez-vous plus tard à www.office.com/myaccount avec votre compte Microsoft afin de terminer l'installation.
Votre logiciel est désormais activé et prêt à l'usage.
N.B : Pour pouvoir activer votre produit, vous devez impérativement rentrer une adresse mail VALIDE et actuellement accessible.

Si vous rencontrez des difficultés d'installation ou de connexion à votre compte Microsoft, veuillez contacter le support technique Microsoft au N° Cristal 09 70 01 90 90 (Appel non surtaxé).

Appuyez sur la touche 1 puis la touche 4 pour être mis en relation avec le support technique.

*** Nous vous invitons à demander à votre interlocuteur si celui-ci fait bien partie de l'assistance technique avant de soumettre votre question. ***

Merci de bien noter le numéro de ticket qui vous sera communiqué (numéro commençant généralement par 117 ou 119) ; n'hésitez pas à nous contacter avec ce numéro si vos difficultés ne sont pas résolues par le support technique de Microsoft.Le support technique est ouvert de 09h00 à 19h00 du lundi au vendredi, de 10h00 à 18h00 les samedis et jours fériés (sauf 1er janvier, 1er mai, 14 juillet et dimanches).

Date d'expérience le 07/02/2019
Bonjour Marie,
Je cherche des personnes pour rejoindre un groupe d'action contre Eptimum.
Pouvons-nous en parler ?
Chrystol
Par Chrys T. il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Vol et arnaque - je dénonce immédiatement. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus