Lire tous les avis Eram Eram

Eram et gemo meme societe probleme de taille gemo vert ...

Eram et gemo meme societe probleme de taille gemo vert st denis 77 je chauuse du 41 petit essaye 42 petit 43 idem 44 un peu grand la respensable me suggère des semelle problème je dois les acheter avant et si sa ne va pas je dois garder ayant un doute j.ai.eye dans un autre magazin j.ai essayer un 41 et c'était impeccable le service clientèle gemo ou eram qui est la même chose se fout de votre avis

Par Germaine il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/03/2019
On verra
Par Germaine il y a 5 ans
bonjour tout le monde
j ai acheter des chaussures à 65€ soldé à 32€ et au bout de 2mois les semelle du bas se sont éclater y avait un trou dans chaque chaussure , et quand j ai été les voir pour me plaindre de la mouvaise qualité de leurs chaussures la dames de l acueil m a preciser que c était pas du cuire mais du vellours . j ai repi du qu il fallait le mentionner aux clients dans la boite avant d acheter
voila c est de la cammeloute je ne vous conseil pas ce magasin les prix sont chère et la qualité est au plus bas
Par Fred il y a 5 ans
bonjour même problème talon avachi semelle fendue qui prend l'eau au bout de trois mois pour des pompes a 65euros de la daube leurs pompes chinoise en se promenant dans le 13eme on les trouve a 15euros fuyez ERAM
Par Peter il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Eram et gemo meme societe probleme de taille gemo vert ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus