Avis clients Eram

Des voleurs qui ne remboursent pas un article retourné

Un scandale ! J'ai commandée une paire de chaussure que je retourne en octobre et reçu en entreprôt début novembre. Comme indiqué sur le site, le remboursement doit se faire 7 jours ouvrés à la réception du colis à l'entrepôt. N'ayant pas reçu le remboursement j'appel le service client, on me dit d'attendre deux semaines. Je rappel au bout de deux semaines car toujours rien, on me dit cette fois d'attendre 3 semaines. Je rappel au bout de 3 semaines car toujours pas de remboursement, on me dit que ce n'est pas normal d'avoir attendu si longtemps et on me promet un remboursement sous 72h. Au bout de 72h toujours rien, je rappel et on me dit que soit disant ma CB était expirée (alors que pas du tout et en plus j'ai payé via Paypal, j'ai contacté Paypal qui me dit que la marque n'a pas essayé de me rembourser et me confirme que tout est ok sur mon compte). À ce jour (17 décembre) soit 3 mois après ma commande j'ai toujours pas reçu le remboursement de la paire de chaussure retournée. Je ne recommande absoluement pas le site d'Eram. Je ne commanderais d'ailleurs plus jamais sur ce site, de vrais voleurs !!

Par Mlep il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/12/2020

Accueil déplorable

Bonjour, je me suis rendu dans le magasin de votre enseigne sis rue Saint-Charles à Paris 15ème pour effectuer un achat de chaussures. J'avais trouvé l'article qui me convenais mais après avoir attendu un bon moment la vendeuse qui plus occupée à manipulé son téléphone mobile que de s'intéressée aux clients dont moi j'ai posé les chaussures et quitté le magasin . D'autre clients potentiels ont eu la même attitude que moi. Je n'ai pas connaissance à 72 ans et client habituel de voir un tel comportement que je trouve inacceptable de la vendeuse.

Par Magisson75 il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/07/2020

Eram et gemo meme societe probleme de taille gemo vert ...

Eram et gemo meme societe probleme de taille gemo vert st denis 77 je chauuse du 41 petit essaye 42 petit 43 idem 44 un peu grand la respensable me suggère des semelle problème je dois les acheter avant et si sa ne va pas je dois garder ayant un doute j.ai.eye dans un autre magazin j.ai essayer un 41 et c'était impeccable le service clientèle gemo ou eram qui est la même chose se fout de votre avis

Par Germaine il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/03/2019
bonjour même problème talon avachi semelle fendue qui prend l'eau au bout de trois mois pour des pompes a 65euros de la daube leurs pompes chinoise en se promenant dans le 13eme on les trouve a 15euros fuyez ERAM
Par Peter il y a 3 ans
bonjour tout le monde
j ai acheter des chaussures à 65€ soldé à 32€ et au bout de 2mois les semelle du bas se sont éclater y avait un trou dans chaque chaussure , et quand j ai été les voir pour me plaindre de la mouvaise qualité de leurs chaussures la dames de l acueil m a preciser que c était pas du cuire mais du vellours . j ai repi du qu il fallait le mentionner aux clients dans la boite avant d acheter
voila c est de la cammeloute je ne vous conseil pas ce magasin les prix sont chère et la qualité est au plus bas
Par Fred il y a 4 ans
On verra
Par Germaine il y a 5 ans

c'est la 1ere fois que je passe une commande sur le ...

c'est la 1ere fois que je passe une commande sur le site eram, plutôt contente de mon achat, mes boots portées depuis un mois ne présentaient aucun problème et pourtant qu'est ce qui explique que la semelle élastomère gauche de ces chaussures se mettent à grincer subitemment de manière insupportable à chaque pas, comble de malchance j'en ai commandé une deuxième paire juste avant que cette bizarrerie se produise. J'ai contacté le service client, c'est récent jusque là pas de réponse, mais j'espère un échange car c'est un problème de confection. Je pensais avoir fais une bonne affaire, ceci compromet toute commande à venir. Et si pas d'échange plus de commande du tout.

Par Anne il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/02/2019

Chaussures de mauvaise qualité. Porte une fois toute ...

Chaussures de mauvaise qualité. Porte une fois toute perles décousu.
Au moment de vouloir faire un échange pas de responsable en boutique donc attente de 4 jours avant de pouvoir retourner le produit. De plus la responsable m’indique que j’ai un mois pour retourner l’article puis rajoute « ne tardez pas «  discours pas très clair. Ce fut mon premier achat chez Eram et le dernier. Très mauvaise expérience

Par Anna011 il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/01/2019

Qualite nulle

J’ai acheté il y a deux mois une paire de bottines en cuir à talons plats pour 65,00€. Dans un mois et demi et en usage même pas quotidien, les talons étaient tellement abimés que de l’eau a pénétré à l’intérieur ! J’ai pris contact avec le service client en expliquant la situation et étant apparemment insatisfaite, on m’a proposé d’aller au magasin et montrer les chaussures à la responsable pour qu’elle évalue le problème. En gros, on m’a dit que ‘’c’est ma façon à marcher et pas la qualité, évidemment nulle, des talons qui a provoqué cette dégradation’’ !!! Bien sûr, on ne m’a pas remboursée et je n’ai même pas pu échanger la paire avec une autre ! Je comprends, par contre, que difficile est-il d’accepter en tant qu’entreprise que les articles que tu vends sont de qualité zéro ! Je n’aurai jamais des chaussures ERAM, même si on me les offre ! En deux mots, il vaut mieux de jeter votre argent sur la rue !

Par magben il y a 6 ans

Scandaleux!

J'ai acheté une paire de chaussure montante pour mon fils de 3 ans il y a 2 mois, il les portes que depuis 1 mois car j avais anticipé sur sa pointure! Et oui à cet âge là, les pieds grandissent très vite! Plusieurs pointures par an! Bref! La fermeture sur le côté de la chaussure au niveau de la cheville ne tient pas! La fermeture descend constamment! Résultat les chaussures ne sont pas fermés, mon fils à la cheville non maintenu alors qu' à son âge c est très important!
J ai contacté eram par téléphone car j ai acheté sur Internet et en Clair il est trop tard il fallait que ce soit dans le mois suivant l achat, je leur explique qu' il les portes depuis peu et en fait eram se désengage totalement et me dit d aller voir le magasin où l on m a livré mon colis!!!! Et me dise peu être qu' ils feront quelque chose! C est SCANDALEUX c est honteux! Aucun service commercial et comme ils sont à distance tout ça ne les dérangent pas! En tout cas c est la première fois que j ai acheté chez eux et c est bien la dernière! Rien ne vaut GBB OU NOËL par ex comme marque pour enfant! Les chaussures eram ne dont pas de bonnes qualité! Précision la semelle extérieur caoutchouc se décolle tout le tour aussi!
Cela veut dire que ce n est pas du cuir comme ils le pretendent car celle ci devrait être cousu ce qui n est pas le cas! A FUIR!!!!!!!!!!!!!!!

Par Angeljem il y a 6 ans

Talon qui se détache

Grande adepte des chaussures Eram, je pensais que comme je mettais le prix là qualité était là, j'ai changé d'avis !!! En effet, une paire de bottines achetées il y a un an et portées une dizaine de fois, lors d'un week-end récemment les 2 bouts de talons se sont retirés le même jour. On voit bien que les chaussures sont neuves mais comme achetées il y a un an, ils ne peuvent rien faire !! Et surtout on me dit qu'il n'y pas eu d'autres plaintes sur ce modèle mais aucune note n'est prise! Alors comment peut-on savoir si je suis la seule à avoir ce problème ???? D'autant que j'ai vu sur ce site une personne qui a eu la même chose !!! Tellement désolée de devoir dire que Eram n'est vraiment pas sérieux. C'est nul...

Par Benedicte Prost Dussaussoy il y a 6 ans

attention mauvaise qualite

les chaussures eram sont de tres mauvaises qualitées !! le service ares vente n est pas parformant non plus, mon dernier achat a tenu 2 semaine avant que la semelle ne se separe de la chaussure etmalgre des appels au sav rien n as u etre fait !

Par cheshirecat1479 il y a 7 ans