Lire tous les avis Eram Eram

Scandaleux!

J'ai acheté une paire de chaussure montante pour mon fils de 3 ans il y a 2 mois, il les portes que depuis 1 mois car j avais anticipé sur sa pointure! Et oui à cet âge là, les pieds grandissent très vite! Plusieurs pointures par an! Bref! La fermeture sur le côté de la chaussure au niveau de la cheville ne tient pas! La fermeture descend constamment! Résultat les chaussures ne sont pas fermés, mon fils à la cheville non maintenu alors qu' à son âge c est très important!
J ai contacté eram par téléphone car j ai acheté sur Internet et en Clair il est trop tard il fallait que ce soit dans le mois suivant l achat, je leur explique qu' il les portes depuis peu et en fait eram se désengage totalement et me dit d aller voir le magasin où l on m a livré mon colis!!!! Et me dise peu être qu' ils feront quelque chose! C est SCANDALEUX c est honteux! Aucun service commercial et comme ils sont à distance tout ça ne les dérangent pas! En tout cas c est la première fois que j ai acheté chez eux et c est bien la dernière! Rien ne vaut GBB OU NOËL par ex comme marque pour enfant! Les chaussures eram ne dont pas de bonnes qualité! Précision la semelle extérieur caoutchouc se décolle tout le tour aussi!
Cela veut dire que ce n est pas du cuir comme ils le pretendent car celle ci devrait être cousu ce qui n est pas le cas! A FUIR!!!!!!!!!!!!!!!

Par Angeljem il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Scandaleux! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus