Lire tous les avis ESAM Design Architecture d’intérieur & design ESAM Design Architecture d’intérieur & design

Ancienne étudiante à l'Esam Design, diplômée en 2017, je souhaitais vous faire part de mon expérience. Pour s'épanouir dans un établissement que ce soit dans l'apprentissage ou au niveau social, il est important de s'y sentir bien et reconnu. C'est ce que j'ai vécu durant mes cinq années à l'Esam Design. C'est une école à taille humaine, les locaux sont petits, vous ne risquez pas de vous perdre dans des couloirs interminables, mais vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin. Il y a une ou deux classes par niveau d'études, cela permet d'échanger entre étudiants. Il n'y a pas de concurrence entre élèves, l'entraide et la bienveillance sont de rigueur. J'ai de très bons souvenirs des travaux de groupe et j'ai conservé de nombreux contacts. L'équipe pédagogique est excellente, mais bien sûr exigeante. Il s'agit de professionnels qui souhaitent transmettre leur expertise à de nouvelles générations. Ils sont à l'écoute et patients, heureusement car certains projets donnent du fil à retordre ! Vous pourrez facilement échanger sur votre passion et garder contact même après l'école. C'est une école simple, agréable, chaleureuse qui vous mène là où vous souhaitez aller.

Par Edwige Halpern il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/03/2021

Cet avis intitulé « Ancienne étudiante à l'Esam Design, diplômée en 2017, je souhaitais vous faire part de mon expé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus