Aller au contenu principal

AM

il y a 2 ans
4

Petite École

L'Esam est une petite école qui permet un échange facile avec les étudiants et les enseignants.

Très bonne ambiance générale entre étudiants, je n'ai jamais ressenti un esprit de compétition, au contraire c'était plutôt bonne enfant.

La formation est surtout axée sur la créativité et sensibilité de chacun, moins sur l'aspect technique.
J'aurais aimé personnellment avoir davantage de cours en anglais.

Des worshops sont proposés chaque année, cela permet de pouvoir travailler avec des étudiants de tous les niveaux. De même que des projets à concours.

Possibilité de faire un échange erasmus, ce qui a été mon cas en 3e année en Espagne et j'en garde une très bonne expérience.

Possibilité d'1 ou 2 années en alternance en fin d'étude, ce qui n'est pas forcément le cas de toutes les écoles équivalentes. Ce qui peut être intéressant d'un point de vue financier et pour l'expérience professionnelle, même si pour l'organisation avec les projets de l'école, c'est pas forcément évident de s'organiser.

Expérience prouvée le 01/06/2020

Être notifié

Partagez votre avis ESAM Design Architecture d’intérieur & design

Evaluez votre expérience client ESAM Design Architecture d’intérieur & design. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Petite École » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.