Lire tous les avis ESAM Design Architecture d’intérieur & design ESAM Design Architecture d’intérieur & design

Seule école dont le diplôme est reconnu par l'état et qui propose de l'erasmus et de l'alternance. Faites attention de ne pas vous faire avoir par des écoles type Com'art, autograf etc où le diplôme (a la fin) n'est pas reconnu ! Après avoir fait plusieurs école j'ai été très contente de trouver l'Esam qui est une école familiale avec un enseignement certe exigeant mais de qualité ! Je recommande fortement. N'hésitez pas à les appeler, ils seront toujours disponibles pour répondre a vos questions

Par Raphaelle Trial il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/03/2021

Cet avis intitulé « Seule école dont le diplôme est reconnu par l'état et qui propose de l'erasmus et de l'alternance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus