Aller au contenu principal

Stéphanie

il y a 5 ans
5
Ecole supérieure des arts modernes

Une école à taille humaine dont je garde de très bons souvenirs, mes meilleures années d'études

Une école à taille humaine dont je garde de très bons souvenirs, mes meilleures années d'études. Des professeurs à l'écoute, une pédagogie de qualité, une ambiance chaleureuse, pas de concurrence entre les élèves et un diplôme reconnu à la clé.

Date d'expérience le 25/03/2021

Partagez votre avis ESAM Design Architecture d’intérieur & design

Evaluez votre expérience client ESAM Design Architecture d’intérieur & design. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une école à taille humaine dont je garde de très bons souvenirs, mes meilleures années d'études » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.