Lire tous les avis ESAM Design Architecture d’intérieur & design ESAM Design Architecture d’intérieur & design

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ESAM Design Architecture d’intérieur & design.

Une école qui a fait la différence.

Une école qui a fait la différence. Après deux années à essayer de trouver ma voie dans les études, j'ai intégré la première année et ai fait tout le cursus jusqu'à l'année de diplôme. L'école est à taille humaine ce qui favorise la proximité avec les professeurs. Ceux-ci nous suivent quasiment tout le long du cursus et connaissent nos atouts et notre sensibilité artistique, rien que ça a été un énorme plus dans mon développement professionnel. Les trois premières années sont focalisées sur l'acquisition des techniques du métiers, un stage de deux mois est obligatoire en 2e et 3e année. Les 4e et 5e années sont en alternances et focalisées autour du concept et la mise en oeuvre de son apprentissage à travers des projets complets et concrets. J'ai été embauchée dans l'année qui a suivi mon diplôme et garde un souvenirs riche de l'école. Merci à Catherine, Jonathann, Laure et Hubert pour le savoir et la confiance en soit que j'ai acquis avec eux. ESAM forever !!

Par Viviane il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/06/2020

Cet avis intitulé « Une école qui a fait la différence. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus