Aller au contenu principal

Viviane

il y a 2 ans
5

Une école qui a fait la différence.

Une école qui a fait la différence. Après deux années à essayer de trouver ma voie dans les études, j'ai intégré la première année et ai fait tout le cursus jusqu'à l'année de diplôme. L'école est à taille humaine ce qui favorise la proximité avec les professeurs. Ceux-ci nous suivent quasiment tout le long du cursus et connaissent nos atouts et notre sensibilité artistique, rien que ça a été un énorme plus dans mon développement professionnel. Les trois premières années sont focalisées sur l'acquisition des techniques du métiers, un stage de deux mois est obligatoire en 2e et 3e année. Les 4e et 5e années sont en alternances et focalisées autour du concept et la mise en oeuvre de son apprentissage à travers des projets complets et concrets. J'ai été embauchée dans l'année qui a suivi mon diplôme et garde un souvenirs riche de l'école. Merci à Catherine, Jonathann, Laure et Hubert pour le savoir et la confiance en soit que j'ai acquis avec eux. ESAM forever !!

Expérience prouvée le 01/06/2020

Être notifié

Partagez votre avis ESAM Design Architecture d’intérieur & design

Evaluez votre expérience client ESAM Design Architecture d’intérieur & design. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une école qui a fait la différence. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.