Viviane
Une école qui a fait la différence.
Une école qui a fait la différence. Après deux années à essayer de trouver ma voie dans les études, j'ai intégré la première année et ai fait tout le cursus jusqu'à l'année de diplôme. L'école est à taille humaine ce qui favorise la proximité avec les professeurs. Ceux-ci nous suivent quasiment tout le long du cursus et connaissent nos atouts et notre sensibilité artistique, rien que ça a été un énorme plus dans mon développement professionnel. Les trois premières années sont focalisées sur l'acquisition des techniques du métiers, un stage de deux mois est obligatoire en 2e et 3e année. Les 4e et 5e années sont en alternances et focalisées autour du concept et la mise en oeuvre de son apprentissage à travers des projets complets et concrets. J'ai été embauchée dans l'année qui a suivi mon diplôme et garde un souvenirs riche de l'école. Merci à Catherine, Jonathann, Laure et Hubert pour le savoir et la confiance en soit que j'ai acquis avec eux. ESAM forever !!
Expérience prouvée le 01/06/2020
Cet avis intitulé « Une école qui a fait la différence. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.