Aller au contenu principal

Pierre

il y a 7 ans
5
ESAM Lyon

Je suis revenu il y a quelques temps pour la soirée des anciens (un nouvel event de l'école) et ce

Je suis revenu il y a quelques temps pour la soirée des anciens (un nouvel event de l'école) et cela faisais plusieurs années que je n'avais pas remis les pieds ici ! Et à ma grande surprise pas mal de chose ont changés ! De nouvelles associations ont fait leurs apparitions ! Dans tous les cas je garde de très bon souvenir de mon école et je ne peux que vous la recommander !!!

Date d'expérience le 23/02/2019

Partagez votre avis ESAM Lyon

Evaluez votre expérience client ESAM Lyon. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis revenu il y a quelques temps pour la soirée des anciens (un nouvel event de l'école) et ce » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.